Chris77 · 19 février 2006 à 0:08 3 messages · 3 participants · 2 849 affichages | | | | 19 février 2006 à 0:08 Auberge de jeunesse à Londres Message 1 de 3 · 2 849 affichages · Partager Salut à tous, je souhaite organiser un week end de classe à Londres au mois de juin, et je recherche une auberge de jeunesse (susceptible d'accueillir un groupe...nombreux), et situer dans le centre ville, donc si vous avez des adresses, je suis preneur... J'ai trouvé le site de l’hotel Piccadilly Backpakers qui ma paru pas mal, est-ce que certains d'entre vous y sont allé et ont des avis dessus??? Merci d'avance christophe | | | À: Chris77 · 19 février 2006 à 10:41 Re: Auberge de jeunesse à Londres Message 2 de 3 · 2 844 affichages · Partager idée: as tu pensé à cnsulter le guide du routard? Là dedans tu trouveras plein d'adresse et d'info utile si tu as des questions sur des trucs à visiter ou à voir absolument, je connais pas mal londresmais je peux pas te renseigner sur les auberges car lorsque je vais à londres, je loge dans une hostfamily, dans une petite ville de la banlieu | | | À: Chris77 · 19 février 2006 à 12:11 Re: Auberge de jeunesse à Londres Message 3 de 3 · 2 840 affichages · Partager Salut, j'étais avec ma famille à l’hotel de Piccadilly, en 2004. C'était plutot sympa, TRES bien placé, les chambres ont des lits superposés, minimum 4 lits par chambre avec un lavabo et un placard par personne qui peut etre fermé avec un cadenas si vous en apportez. Par contre c'est un peu de bruyant et les toilettes et douches ne sont pas toujours très propres (un peu comme dans les campings ;o)). Si j'avais à donner un note sur 10 je donnerais 6. Mais je suis pere de famille, 41 ans et donc je cherche un peu plus de confort.... J'ai envie de dire allez là-bas car c'est SUPER bien placé, pas cher et l'ambiance jeune me semble bien adaptée. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |