Re-bjr, avant tout n'envois jamais de l'argent via western union ou avec un autre organisme, faut etre sur place pour visiter et aprés vs réglez. car j'étais a
Londres et crois moi le méme jour j'ai pu visiter au moins 2 colocations donc tu auras pas de probléme pour trover un truc et sans etre obliger d'avoir un taf avant, ça dépend du propriétaire mais en général ils sont compréhensifs.si non ya une agence sur
londres qui te trouve des coloc elle est sérieuse et leur frais est de 100 livres c'est raisonable va ds leur site ya leurs adresse, télephone ect.. ya des photos des chambres des appart du quartier et les prix aussi, et la caution c'est de 2 weeks et avance 2 weeks aussi. tu peux les appeller de
france et si tu es sur place va les voir et je suis sur que tu trouveras rapidement car cette agence a plusieurs offres.
www.uklondres.com
. tiens moi au courant si t'as trouvé un truc avec cette agence. si non ya aussi des résidences qui offre aussi des coloc sur
londres Zone 1, et 2, j'ai noté leurs site je vis chercher et je te tiens au courant ok, a bientot.bon courage.