Auberges de jeunesse à Londres: réservation obligatoire? Kevsi · 16 janvier 2012 à 18:04 5 messages · 3 participants · 1 661 affichages | | | | 16 janvier 2012 à 18:04 Auberges de jeunesse à Londres: réservation obligatoire? Message 1 de 5 · 1 656 affichages · Partager Bonjour,
Je pars à Londres dans quelques jours, je compte dormir dans une auberge de jeunesse, est ce que la réservation est obligatoire? ou est ce que je peux y aller à la yakenbibistoufly? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kevsi · 16 janvier 2012 à 19:58 Re: Auberges de jeunesse à Londres: réservation obligatoire? Message 2 de 5 · 1 635 affichages · Partager Tu y va seul ??
Si tu a la possibilité de reserver, fait-le. ca ne coute rien... Mais je pense qu'il est possible d'arriver à l'improviste ! | | | À: Franck59dk · 16 janvier 2012 à 23:18 Re: Auberges de jeunesse à Londres: réservation obligatoire? Message 3 de 5 · 1 622 affichages · Partager Il est possible d'y arriver à l'improviste, comme partout. Le gros problème c'est la place disponible. A ta place je réserverai pour éviter toutes galères, ça reste Londres. | | | À: MaT62400 · 17 janvier 2012 à 10:41 Re: Auberges de jeunesse à Londres: réservation obligatoire? Message 4 de 5 · 1 611 affichages · Partager ok les gars merci de vos réponses, je vais suivre vos conseils, c'est vrai que ça serait chiant de ne pas trouver de quoi dormir 
A Franck59dk : Nan je ne pars pas seul, je rejoins quelqu'un directement à Londres, pourquoi intéressé? | | | À: Kevsi · 17 janvier 2012 à 15:07 Re: Auberges de jeunesse à Londres: réservation obligatoire? Message 5 de 5 · 1 601 affichages · Partager Ha non   C'est juste que c'est plus simple de trouver de la place quand ont est seul | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |