|  |  |
 | | | | Autotour en Ecosse pour une semaine Gpludid · 30 mai 2007 à 18:06 11 messages · 9 participants · 9 713 affichages | | | | 30 mai 2007 à 18:06 Autotour en Ecosse pour une semaine Message 1 de 11 · 9 654 affichages · Partager bonjour a tous,
je desire parir avec ma femme en ecosse et j'aurais avoir plusieurs renseignements. Nous partirons surement une semaine au mois de septembre. Est ce une bonne période pour se rendre dans ce pays? Quels sont les meilleurs moyens pour voyager voiture ou camping car? Quels sont les endroits inmanquables? (je veux parler des endroits plus nature que les trucs touristiques). Quels sont les meilleurs endroits pour pratiquer de la rando, vtt,..? Voila c'est a peu pres tout. Merci d'avance. | | | À: Gpludid · 31 mai 2007 à 9:26 Re: Autotour en Ecosse pour une semaine Message 2 de 11 · 9 630 affichages · Partager Salut,
je crains ne pas pouvoir vous aider... En tant que lycéen, j'ai fait auto-stop en Ecosse. Depuis, quelques années sont passées...
Bon, une visite de Edinburgh est obligatoire (ville la plus belle en Grande-Bretagne) mais Glasgow vaut aussi le coup (elle a mué beaucoup; à l'époque, G. était une ville laide). En général, je recommande de vous concentrer au nord ( Highlands, Inverness, îles d'Orkney) et à l'ouest (île de Skye, Fort William)...