Bed and Breakfast dans le centre de Londres? Pthcar · 23 février 2010 à 15:47 5 messages · 4 participants · 3 201 affichages | | | | 23 février 2010 à 15:47 Bed and Breakfast dans le centre de Londres? Message 1 de 5 · 3 200 affichages · Partager Je recherche un B&B très confortable dans le centre de Londres. Nous partons en mai pour découvrir la ville et je voudrais profiter d'une expérience vécue (une bonne !) | | | À: Pthcar · 23 février 2010 à 16:36 Re: Bed and Breakfast dans le centre de Londres? Message 2 de 5 · 3 190 affichages · Partager je suis souvent allez à Londres j'adore cette ville et ce pays  pour environ 50 par nuit pour une personne ou 60 pour deux, avec une excellente qualité prix tu as le Pembury Central Parc Hotel qui ce trouve proche de station de métro. je te laisse l'adresse du site : www.londres-hotels.com/...res-hotel.asp?id=483 J'espère tu vas trouver ce que tu cherche moi je repart à Londres en Avril j'ai hâte | | | À: Melisol · 23 février 2010 à 21:50 Re: Bed and Breakfast dans le centre de Londres? Message 3 de 5 · 3 170 affichages · Partager Merci Melisol et bon voyage à Londres, si un jour tu viens au Québec garde notre adresse !! | | | À: Pthcar · 3 mars 2010 à 15:13 Re: Bed and Breakfast dans le centre de Londres? Message 4 de 5 · 3 064 affichages · Partager Bonjour, Pour les B&B à Londres tu en as plein, tout dépend de ton budget. A partir de 60-80 euros tu peux trouver quelque chose de correct. Voici un recensement d'hébergements à Londres à tous les prix, à toi de choisir : www.monvoyageur.com/...t/londres.php/2462/3 . Profites en bien! Bonne journée | | | À: Pthcar · 29 mars 2011 à 20:45 Re: Bed and Breakfast dans le centre de Londres? Message 5 de 5 · 2 515 affichages · Partager Dans ce forum, j'ai lui que vous êtes séjourné à Londres. Avez-vous réservé au Pembury Central parc Hôtel comme vous l'avais suggéré un membre du forum? J'aimerais avoir une référence de mon côté car j'y serai à compter du 13 avril prochain. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |