Bed and breakfast cosy et propre dans le centre de Londres? JulieTlse · 17 octobre 2010 à 0:18 · Une photo 7 messages · 6 participants · 4 591 affichages | | | | 17 octobre 2010 à 0:18 Bed and breakfast cosy et propre dans le centre de Londres? Message 1 de 7 · 4 572 affichages · Partager Bonjour, je voudrais offrir un we à mon amoureux en novembre, je cherche un b&b dans le centre ville avec chambre double et sdb privative. Avez-vous eu des coups de cœur? Voudriez-vous les partager? Merci d'avance! Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: JulieTlse · 20 octobre 2010 à 19:00 Re: Bed and breakfast cosy et propre dans le centre de Londres? Message 2 de 7 · 4 478 affichages · Partager Le site httpplannedtravel.co.uk/londres donne quelques adresses de Bed and Breakfast. Regardez sous la rubrique hebergement. Et puis vous trouverez sans doute d'autres informations utiles. | | | À: JulieTlse · 21 octobre 2010 à 2:22 Re: Bed and breakfast cosy et propre dans le centre de Londres? Message 3 de 7 · 4 443 affichages · Partager Bonsoir, Après 3/4 séjours à Londres mon coup de coeur va à l'Aaran House Hotel qui offre un excellent rapport qualité/prix et une situation très centrale (à 5 mn du British Museum), le petit déjeuner copieux est inclus dans le prix et l'accueil était très chaleureux : www.arranhotel-london.com/ | | | À: Sanibel · 21 octobre 2010 à 11:16 Re: Bed and breakfast cosy et propre dans le centre de Londres? Message 4 de 7 · 4 429 affichages · Partager Merci pour vos réponses! On m'a parlé du KENSINGTON CLOSE HOTEL, j'ai donc réservé dans cet hôtel qui est d'après ce que l'on m'a dit dans le centre ville, propre, petit déj buffet, et piscine chauffée si on veut se relaxer! Il est aussi cher que certains B&B du centre en plus! See you next "voyage" | | | À: JulieTlse · 21 octobre 2010 à 13:58 Re: Bed and breakfast cosy et propre dans le centre de Londres? Message 5 de 7 · 4 423 affichages · Partager Kensington est un quartier a la fois chic, jeune et anime tres bien desservi....un bemol car le week end la Circle line ne fonctionne pas mais il y a des bus qui vont partout.
Je ne connais pas l'hotel mais je sais ou il se trouve. Je vis dans le quartier et c'est vraiment tres agreable.
Bon sejour | | | À: JulieTlse · 21 octobre 2010 à 21:18 Re: Bed and breakfast cosy et propre dans le centre de Londres? Message 6 de 7 · 4 404 affichages · Partager hello JulieTlse, essayez les (12) shafesbury hotels, une chaine au rapport qualité/prix extra, et choisissez l'endroit (tous superbe) dans le centre de Londres. | | | À: Trouspinet · 21 octobre 2012 à 23:56 Re: Bed and breakfast cosy et propre dans le centre de Londres? Message 7 de 7 · 2 438 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |