Bonjour à tous !
Voilà je suis un jeune de 19 ans, et depuis plusieurs années, j'ai une envie de m'expatrier en
Angleterre.
Les choses étaient compliquées car avec les études, je ne pouvais pas le faire avant, mais maintenant que j'ai mon bac, j'ai enfin décider de me lancer.
Je compte partir entre Octobre et Novembre (de cette année bien sûr).
Mais avant ça, j'aurais besoins de quelques conseil...
Par exemple, est-ce vraiment la meilleure solution que de commencer par vivre dans une colocation avec des personnes totalement inconnues ? Evidement, je ne suis milliardaire, et d'après toutes les histoires que j'ai pu lire, j'ai bien compris que les loyer étaient énormes. Donc si vous proposez vous même une colocation ou si vous connaissez des annonces pas mal, n'hésitez pas à me le dire en message privé ! Sinon quels quartiers pensez vous être le mieux pour commencer !
Ensuite, j'ai vu quelque part qu'il fallait un VISA pour travailler en
Angleterre pour une durée de plus de 6 mois. Certaines personnes me disent que oui, d'autres non, je suis un peu perdu (Pour information, j'ai la nationalité Française, je suis né en
France, et vit en
France).
En lisant des témoignages sur les sites qui " aident " a l'expatriation, je me suis rendus compte que seul été surement la meilleure solution, est-ce le cas ?
J'ai un niveau d'anglais basique, j'ai fais un échange avec un correspondant, j'arrive à comprendre et me faire comprendre, et j'ai déjà une petite expérience de travail en
France, où j'ai travailler, et je continue pour le moment à travailler dans un Fast Food (Mc Donald's) depuis Octobre 2010, pensez-vous que je pourrais trouver un travail dans un pub ou quelque chose du genre restauration, et si oui, combien de temps cela peut mettre de temps.
Je vais m'arrêter là pour mes questions pour le moment, merci d'avance pour vos réponses et j'espère à bientôt en
Angleterre !