Lynna · 23 septembre 2011 à 17:45 5 messages · 3 participants · 1 628 affichages | | | | 23 septembre 2011 à 17:45 Cherche bon restaurant à Londres Message 1 de 5 · 1 628 affichages · Partager bonjour a tous, je vais etre a londres pour 24h00 et, je cherche un tres bon resto pres de la gare paddington jai louer a lhotel seymour sussex gardens. et, de la d apres-vous est-ce une longue marche oxford street pour aller prendre un diner dans un des restaurants de cette rue. merci | | | À: Lynna · 23 septembre 2011 à 20:03 Re: Cherche bon restaurant à Londres Message 2 de 5 · 1 610 affichages · Partager Bonsoir
La distance de l'hotel a Marbel arch (debut d' Oxford street) 10 minutes a pieds
Plutot que de jouer aux mille questions pour le choix du resto je te poste une page avec les restaurants aux alentours et les differents avis sur ces restaurants (j'ai jeté un oeil sur les avis et ils sont "kosher":
www.bing.com/...MTg0ODQxMDgxNTAwMDUz Bonne Ballade | | | merci tres apprécier ce site. | | | À: Lynna · 24 septembre 2011 à 11:25 Re: Cherche bon restaurant à Londres Message 4 de 5 · 1 567 affichages · Partager Tout près de ton hôtel, sur Sussex Place, tu as Mimos, un très bon restaurant italien, sans prétention mais la nourriture est excellente (enfin elle l'était lors de ma dernière visite). Immédiatement à côté de l'hôtel tu as Delima, un restaurant malaisien que je n'ai jamais essayé. Pour une expérience différente, je te conseille Maggie Jones du côté de la station High Kensington, sur Old Court Place, typiquement anglais, un peu cher p-e, très bonne nourriture. Le magnum de vin est posé sur la table et tu ne paies que pour ce que tu as consommé. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |