Bons plans hébergement à Londres pour une semaine fin juin/début juillet Travaway · 10 juin 2008 à 14:27 4 messages · 3 participants · 2 769 affichages | | | | 10 juin 2008 à 14:27 Bons plans hébergement à Londres pour une semaine fin juin/début juillet Message 1 de 4 · 2 769 affichages · Partager Bonjour, 
Je recherche quelques bonnes idées (même saugrenues tant qu'on y est LOL), pour un hébergement d'une semaine à Londres fin Juin debut Juillet....
Merci à vous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Travaway · 12 juin 2008 à 18:54 Re: Bons plans hébergement à Londres pour une semaine fin juin/début juillet Message 2 de 4 · 2 678 affichages · Partager Essaie le couchsurfing ! | | | À: Audrey198376 · 12 juin 2008 à 23:15 Re: Bons plans hébergement à Londres pour une semaine fin juin/début juillet Message 3 de 4 · 2 663 affichages · Partager J'vais surement le faire oui merci;o) Mais, je me souviens enfin c'etait dejà il y a un paquet d'années que du côté de Picadily il y avait des soeurs qui tenaient un espace d'hebergement vraiment pas cher et propre payable normalement au moi, mais on pouvait y rester 1 semaine... Est-ce que quelqu'un sait si ça existe tjrs et aurait les coordonnées?
Merci | | | À: Audrey198376 · 15 juin 2008 à 17:05 Re: Bons plans hébergement à Londres pour une semaine fin juin/début juillet Message 4 de 4 · 2 601 affichages · Partager bonjour a tous et a toutes. je veux avoir votre avis sur des résidences qui offrent du logement a la semaine a partir de 66$ et 76 $. des chambres de 3 et 4 lits.mais il ajoutent a coté 3 b et c ou 2 bed d, j'ai pas compris ça veut dire quoi si il ya une personne qui peut m'eclairer. merçi d'avance. pour les résidences voilà keke nons (belvedere hotel) (belsize house) (railton house) (halpin house) (leinster house) (torquay house) (bowdon house) si il ya kelkun qui a déja pasé par ces résidences ke me conseillez- vous coté propreté, coté staff et coté ambiance.merçi de m'aider afin de ne pas se tromper.bonne chance a tout le monde. si vous aussi audrey vous avez un conseil a me donner pas de souci je suis prenant. a plus. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |