Je cherche un hébergement pas trop cher, entre les aéroports de Heathrow et de Stanted pour une nuit (14 mai). Existe t-il une liaison Heathrow/Stanted, en connaissez vous le coût. Merci à tous pour vos réponses. Kikis
Dire que je trouvais ca très compliqué de trouver de quoi se loger à Paris (et ca l'est) Mais Londres alors là... je suis complètement perdue. Ce n'est pas possible de trouver un hôtel correct dans les 150$? quand je tombe sur quelque chose, y'a toujours...
Je recherche quelques bonnes idées (même saugrenues tant qu'on y est LOL), pour un hébergement d'une semaine à Londres fin Juin debut Juillet... Merci à vous
Pouvez-vous me faire votre retour d'expérience pour trouver un logement à Londres abordable pour une famille de 5 personnes (2 adultes et 3 enfants). je n'arrive pas à trouver quelque chose de pas trop onéreux (pour donner un ordre d'idée: en gros de...
Nous arivons a dover le 22 juillet et repartons de Hull le 28 juillet. On veut passer minimum 3 jours a Londres mais on aimerait decouvrir d'autres facettes de ce pays. on recherche donc des bons plans, des tuyaux pour notre itinéraire, pour les activités...
Nous partons 1 semaine en Ecosse à la mi-mars. Pour tout dire vrai, nous n'avons pas prévu grand chose! La seule chose de sûr est qu'on arrive à Edimburgh (13 mars) et qu'on décolle de la même ville 7 jours après (20 mars)! Ce que je pensais faire est:...