Oups... j'espère qu'il n'est pas encore trop tard...
Je te conseille le Gladstone, à Lant Street - métro Borough (près de
London Bridge), un bar vachement sympa qui font souvent du live acoustique.
Sinon, les bars punk de
Soho comme le 12bar ou un autre dont j'ai oublié le nom en face de Foyle's (si tu aimes le jazz, ce dernier fait parfois des concerts jazz dans leur café (c'est une librairie au départ)).
Pour les trucs un peu plus "underground" et branchés y'a évidemment Shoreditch (notamment le Cargo), mais si tu y vas un week-end, ce sera probablement des soirées électro. Passe aussi par Rough Trade à Brick Lane, magasin et maison de disques célèbres. Ils y font aussi quelques lives gratos.
Mais pour faire encore plus underground, va à Hackney.
Autrement, pour la musique de crooner, va au Palm Tree. L'ambiance est vraiment sympa, y'a tout un car de petits vieux qui chantent des vieux répertoires jazz, ils sont tout mignons, c'est pas très connus (tu croiseras pas trop de jeunes hypers branchés mais plutôt le bon vieux petit Cockney qui vit à Bethnal Green ou Stepney Green ;)).
Camden c'est le quartier rock par excellence (faut être fan de Pete Doherty et de ses clônes) : Bar Fly, etc...
Et puis
Londres c'est grand aussi ;) Y'a des trucs tout le temps. Tu peux aller sur le site du Time Out, ils recensent à peu près tout ce qui passe.
Bon séjour!