Camping-car en Angleterre avec nos trois filles (14, 11 et 10 ans) Famille64 · 10 juin 2010 à 23:19 3 messages · 3 participants · 3 552 affichages | | | | 10 juin 2010 à 23:19 Camping-car en Angleterre avec nos trois filles (14, 11 et 10 ans) Message 1 de 3 · 3 544 affichages · Partager Nous envisageons de partir du 25 juillet au 15 août 2010 avec nos 3 filles (14, 11 et 10 ans) en Angleterre et peut-être jusqu'en Ecosse.. Nous souhaiterions découvrir Londres (4 jours maximum), Oxford, Cambridge,... Que nous conseillez-vous pour Londres et pour les autres villes ? Connaissez-vous des campings ou des aires de camping car ? Merci de tous vos conseils pour nous aider à préparer ce voyage. Bonnes vacances à vous tous. | | | À: Famille64 · 11 juin 2010 à 13:33 Re: Camping-car en Angleterre avec nos trois filles (14, 11 et 10 ans) Message 2 de 3 · 3 517 affichages · Partager Bonjour,
Pas beaucoup de réponses à t' apporter pour un circuit en Angleterre. Par contre, si tu penses poursuivre en Écosse, je peux te proposer de consulter mon récit en images . Je m' y suis rendu en famille et en fourgon aménagé au cours de l' été 2007, pour un circuit de 4 semaines...
Amicalement. | | | À: Famille64 · 12 juin 2010 à 9:44 Re: Camping-car en Angleterre avec nos trois filles (14, 11 et 10 ans) Message 3 de 3 · 3 461 affichages · Partager Bonjour, Pour visiter Londres, nous étions dans ce camping avec le bus à proximité pour aller en ville. fr.infocamping.com/...an-Club-Site-Londres # Le camping vendait des tickets, un forfait pour plusieurs jours pour tout les transports, bus, métro). Sinon pas de problème, ne pas oublier de rouler à gauche !!!!!!!!!!!!!! A l'époque il n'y avait pas d'aire de service, mais des toilettes très propres dans tous les villages. Bon voyage @+ Michel T@ michel.talon.free.fr/...-/grandebretagne.htm | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |