Cape Wrath Trail en Ecosse: conseils d'itinéraire? Funkytrekker · 20 octobre 2011 à 14:50 5 messages · 3 participants · 2 729 affichages | | | | 20 octobre 2011 à 14:50 Cape Wrath Trail en Ecosse: conseils d'itinéraire? Message 1 de 5 · 2 723 affichages · Partager Salut à tous,
L été prochain je compte partir faire le Cape Wrath Trail en Ecosse accompagné de ma soeur, et je suis donc à la recherche de conseils d'itinéraire (pas de chemin officiel), d'impression bonne ou mauvaise sur ce trek. Nous partirons vers juin et nous savons que nous ferons connaissance avec les fameux "midges" à cette période. Y'aurait il un répulsif contre?
merci FT | | | À: Funkytrekker · 21 octobre 2011 à 19:14 Re: Cape Wrath Trail en Ecosse: conseils d'itinéraire? Message 2 de 5 · 2 696 affichages · Partager Salut, je ne connais pas encore l' écosse, j'y vais qu'au mois d'avril mais j'ai put lire un peu à gauche et à droite que le "skin so soft" est le meilleur répulsif contre les midges..après c'est ce que j'ai lu, pas une expérience personnelle | | | À: Garo11 · 22 octobre 2011 à 1:00 Re: Cape Wrath Trail en Ecosse: conseils d'itinéraire? Message 3 de 5 · 2 673 affichages · Partager Yes c'est toujours bon à prendre mais je pense aller voir directement là bas leurs produit répulsifs (je me rapelle l'inéfficacité de l'anti-moustiques français contre les moustiques suédois). Mais sympa ton idée apparemment le printemps c'est la meilleur période pour y aller. | | | À: Funkytrekker · 22 octobre 2011 à 11:09 Re: Cape Wrath Trail en Ecosse: conseils d'itinéraire? Message 4 de 5 · 2 667 affichages · Partager hmm Le trail n'est pas marqué officiellement (signes, etc)  C'est un des rares long distances de ce genre donc aucune chance de suivre un quelconque chemin officiel. En plus des midges je te conseille également de faire attention aux tiques. Cela devient un veritable probleme en Ecosse maintenant avec plusieurs cas de Lyme desease chez les humains. Bonne route | | | À: Frenchanglo · 22 octobre 2011 à 23:43 Re: Cape Wrath Trail en Ecosse: conseils d'itinéraire? Message 5 de 5 · 2 659 affichages · Partager Aïe ça serait pas cool, j'ai vu qu'il existait des testeurs pour savoir si la tique est porteuse de la bactérie. Mais du coup on pensera à prendre des pantalon un peu plus épais et avec les guêtres ça limiteras les intrusions. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 4 | 20 avr. 2011 à 13:14 Foinaven0 » | | | | 4 | 1 avr. 2019 à 19:42 Thibaultz » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |