Cartes pour faire de la randonnée aux îles Shetland? (Écosse) Lenantais · 20 décembre 2010 à 19:59 5 messages · 4 participants · 4 915 affichages | | | | 20 décembre 2010 à 19:59 Cartes pour faire de la randonnée aux îles Shetland? ( Écosse) Message 1 de 5 · 4 898 affichages · Partager Bonsoir,
Nous souhaitons partir aux Iles Shetlands probablement pour faire de la randonnée.
Connaissez-vous des cartes appropriées (maximum 1/100 000) ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lenantais · 21 décembre 2010 à 11:29 Re: Cartes pour faire de la randonnée aux îles Shetland? ( Écosse) Message 2 de 5 · 4 831 affichages · Partager Tu peux en trouver au magasin le vieux campeur.
Ce sont des cartes 1 : 50 000. Le hic c'est qu'il y a 4 cartes, et il faut en acheter au moins 3 pour couvrir la majorité des îles Shetland. Elles coutent 13.30€ la carte | | | À: Lenantais · 22 décembre 2010 à 10:32 Re: Cartes pour faire de la randonnée aux îles Shetland? ( Écosse) Message 3 de 5 · 4 775 affichages · Partager Bonjour,
Tu peux explorer à l'écran sur 2 types de cartes, topo et classique wtp2.appspot.com/wheresthepath.htm ! Et peut être imprimer ?
Bonne balade ! | | | À: Lenantais · 4 janvier 2011 à 21:18 Re: Cartes pour faire de la randonnée aux îles Shetland? ( Écosse) Message 4 de 5 · 4 703 affichages · Partager Malheureusement chère Lasie, je doute qu'il y ait de vieux campeur dans la région nantaise, sinon clair que ces cartes sont chouettes !
Et pour Louissaize, le lien est intéressante mais dommage que les photos aériennes ne soient pas à la hauteur de la carte. | | | À: Zobertan · 30 mars 2011 à 16:11 Re: Cartes pour faire de la randonnée aux îles Shetland? ( Écosse) Message 5 de 5 · 4 535 affichages · Partager Le départ pour les Shetland est imminent pour mes amis et moi. Et à moins d'un miracle, on commence à douter d'avoir du soleil pendant huit jours... Alors si notre randonnée se transforme littéralement en douche écossaise, peut-être faudrait-il que l'on se rabatte sur des occupations festives, culinaires voire même culturelles.
Connaissez-vous un guide qui développe les lieux d'intérêts des Shetland ?
Merci pour vos réponses passées et à venir. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |