Lalybellule · 7 juillet 2006 à 19:50 4 messages · 4 participants · 11 684 affichages | | | | 7 juillet 2006 à 19:50 Change des euros en Angleterre Message 1 de 4 · 11 676 affichages · Partager bonjour
un conseil pour les éclairés du système: je pars en angleterre dans qq jours alors faut il mieux emmener des euros et changer sur place (quelle est la commission+change à peu près) ou retirer par carte bleue la bàs (ya une commission de 6, 50 environ par retrait) Merci pour vos avis. | | | bonjours, alors pour repondre a ta question si tu pars avec le bateaux tu as un change donnant donnant sur celui ci par avion je en sais pas comment cela se passe et oui avec une carte bleu international tu peux payer la bas ils n'ont pas encore de systeme a puce pour le moment je crois donc tu doit signer ton ticket voial j'espere avoir ete assez claire bon voyage marie | | | va chez une banque partenaire avec ta carte et tire au distributeur : pas de com ;) | | | Je pense que les deux solutions (billets ou retraits carte) se valent, l'important est surtout d'éviter de changer ou retirer des petites sommes car il y a un forfait à chaque fois. Tu pourras payer avec ta carte bleue à peu près partout de toutes façons - et ils ont commencé à adopter le système des puces et donc du code mais en règle générale, quand on paye dans un pays étranger, le système du code ne fonctionne pas, donc signature. Et il y a mêmes des magasins qui acceptent les euros... mais rendront la monnaie en livres. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |