Où changer des euros en livres très rapidement en Angleterre? Kaelha · 11 février 2009 à 10:05 7 messages · 5 participants · 16 731 affichages | | | | 11 février 2009 à 10:05 Où changer des euros en livres très rapidement en Angleterre? Message 1 de 7 · 16 551 affichages · Partager Bonjour !
Je pars fin de semaine à Londres (voyage prévu en dernière minute) et ma banque ne peux pas me fourir de lvres sterling avant le départ (délais trop court). Les autres banques refusent car j'ai pas de compte chez eux... !!! D'où ma questio : comment faire pour chnger rapidement des euros en livres sterling. Y a t il des bureaux de change à l'aéroport ( Stansted). Leur taux de change n'est-t-il pas exagéré ? Est-il possible d'en obtenir immédiatement dans une banque ? Si oui laquelle ? Que me conseillez vous ?
Merci d'avance pour vos renseignements, ils me seront bien utiles !
Kaelha | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kaelha · 11 février 2009 à 10:06 Re: Où changer des euros en livres très rapidement en Angleterre? Message 2 de 7 · 16 508 affichages · Partager Faire un retrait avec une carte, non ?
Michel | | | À: Kaelha · 11 février 2009 à 10:39 Re: Où changer des euros en livres très rapidement en Angleterre? Message 3 de 7 · 16 316 affichages · Partager bonjour,
comme l'a suggeré tatra, il serait plus judicieux d'utiliser ta carte de credit.
sinon biensur il ya des bureaux de change à l'aeroport mais avec un taux pas tres interessant.
Meme en ville je te conseille d'utiliser ta carte de credit pour faire des retraits si possible d'un montant suffisant pour reduire la part de la commission de ta banque | | | À: Nemo1001 · 11 février 2009 à 10:57 Re: Où changer des euros en livres très rapidement en Angleterre? Message 4 de 7 · 16 316 affichages · Partager Merci pour vos réponses si rapides !
J'utiliserai donc ma carte de crédit, tant pis pour la commission de la banque. Ca doit être à peu près équivalent à la commission retenue si je pars avec des euros en poche et que je les change en angleterre de toute façon.
J'aurai juste souhaité avoir un peu de livres en poche pour mon arrivée (notamment pour payer le bus jusqu'à Londres) mais je suppose qu'il doit y avoir un ATM à Stansted, non ?
Encore merci et bonne journée,
Kaelha | | | À: Kaelha · 11 février 2009 à 11:28 Re: Où changer des euros en livres très rapidement en Angleterre? Message 5 de 7 · 16 294 affichages · Partager Soit tu utilise ta carte de credit, mais ta banque va te prendre des frais a chaque fois que va l'utiliser !!! il faut le savoir mailheurseument !!
moi je te conceil d'aller au SAINSBURY de FINCHLEY ROAD, y'a un bureau de change "NO COMMISSIONS" !! il se trouve en face des caisses !!
| | | À: MatthieuUK · 11 février 2009 à 11:34 Re: Où changer des euros en livres très rapidement en Angleterre? Message 6 de 7 · 16 291 affichages · Partager il faut arreter de croire qu'il n y a pas de commission!
ils ne sont pas philontropes quand meme 
La carte permet d'avoir la commission la plus faible si on retire une somme pas trop ptite | | | À: Kaelha · 11 février 2009 à 13:19 Re: Où changer des euros en livres très rapidement en Angleterre? Message 7 de 7 · 16 276 affichages · Partager ......il y a même plusieurs ATM à Stansted........juste devant les guichets des bus privés (Terravision et autres...)...vaut mieux de toute façon retirer au distributeur, parce que les bureau de change c'est toujours l'arnaque en Angleterre : commission + taux de change tout pourri........... | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |