Becdevir · 4 février 2009 à 22:17 4 messages · 3 participants · 1 525 affichages | | | | j'arrive avec air france à l'aérogare 2 et je dois me rendre à l'aérogare 3 pour prendre un vol singapore, sachant que je dois récupérer mes bagages, combien dois je prévoir de temps pour le changement, je n'a pas encore pris mes billets air france, merci | | | Je dirais 1h30 pour etre a l'aise. C'est un aeroport peu efficace pour les bagages!
Vous partez bientot ou plus tard? En ete c'est infernal et il faut mieux comptez plus!
Moi aussi je par la semaine prochaine et je passerai soit par Paris, soit par Londres. Si je passe par Londres je vous donnerai plus de precisions. | | | sur le site de british airways, en cherchant un peu, l'on trouve un tableau explicatif du temps passé à changer de terminal. Je suis très souvent passé par Heathrow pour des vols transcontinentaux et n'ai jamais eu de pblm de bagages. | | | merci je ne part que le 21/10, le départ de londres est à 22h, le départ paris soit 18h ou 19h | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |