Coucou! Alors moi je reviens justement de deux ans de vie à
Londres et un endroit que les gens ne pensent pas nécessairement à faire et qui est super sympa est Little Venice. Là pour le coup, s'il fait beau, te balader le long de Regents Canal entre Edgware road et Camden Lock, c'est vraiment sympa - à faire le dimanche pour arriver au marché de camden et se prendre un bon café bien chaud sur le marché à la fin de la balade. c'est une balade d'environ 45 mn le long du canal. Il y a aussi un super petit café avec un nom français avec vue sur la Canal à la fin d'Edgware road/ début de Maida Vale qui offre une très jolie vue sur le canal, le passage des péniches... Ils ouvrent leur baie vitrée aux beaux jours pour s'asseoir à leur (petite) terrasse au-dessus de l'eau et ils font un très bon petit déj.
Voici la carte. Pour trouver l'endroit, le mieux c'est de prendre le bus N°6 en direction de Willesden Green (tu peux prendre ce bus de Picadilly Circus, Regents street ou
Oxford street) et tu descends à Orchardson street. Là, tu devrais être tout près du café dont je parle, et ensuite, tu n'as qu'à traverser la rue en face de ce café, remonter une petite rue (
Aberdeen Place) et à partir de là, Regents Canal est indiqué. Bonne balade!
maps.google.fr/...amp;z=16&iwloc=A
Virginie