Météo à Londres la dernière semaine d'avril? Pierroro · 20 février 2010 à 7:43 4 messages · 3 participants · 3 557 affichages | | | | 20 février 2010 à 7:43 Météo à Londres la dernière semaine d'avril? Message 1 de 4 · 3 550 affichages · Partager Nous séjournerons la dernière semaine d'avril à Londres. À quoi faut-il s'attendre:  ou  ou  ? | | | À: Pierroro · 25 février 2010 à 13:50 Re: Météo à Londres la dernière semaine d'avril? Message 2 de 4 · 3 460 affichages · Partager Il faut s'attendre à tout !- même à du beau temps... En règle générale, il ne fait pas mauvais à Londres et il y pleut moins qu'à Paris! (enfin, pas beaucoup moins et c'est une moyenne). Il fera encore frais à cette époque (autour de 10° C) mais il peut aussi y avoir un avant goût d'été. Ce qui est bien en Angleterre c'est qu'aucun épisode météo ne dure jamais bien longtemps, qu'il s'agisse de la pluie ou du soleil. | | | À: Pierroro · 28 février 2010 à 16:55 Re: Météo à Londres la dernière semaine d'avril? Message 3 de 4 · 3 422 affichages · Partager Un (bon) conseil : prenez des parapluies ! Une averse est toujours possible, et bien malin qui peut en déterminer la durée...J'ai vécu plus d'un an à Londres il y a des années de cela, j'y suis retourné en 94 et c'est dans cette ville que j'ai reçu les plus belles rincées de toute ma vie ! | | | À: Mboloani · 28 février 2010 à 17:02 Re: Météo à Londres la dernière semaine d'avril? Message 4 de 4 · 3 420 affichages · Partager Merci à vous deux pour les infos-conseils....donc un imper et une 'tite laine. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |