|  |  |
 | | | | MrsRobinson · 15 avril 2006 à 19:08 13 messages · 8 participants · 6 423 affichages | | | | 15 avril 2006 à 19:08 Coins sympathiques à Londres? Message 1 de 13 · 6 315 affichages · Partager Bonsoir à tous!
Je pars à Londres dans 2 semaines pour 3 jours. Je connais bien la ville, j'y suis déjà allée plusieurs fois, mais j'ai l'impression de tourner en rond.  Donc si vous connaissez des coins sympas à Londres, des restos, des pubs pas trop connus, je suis preneuse!!! Merci!!! | | | Afin que personne ne te renvoie sur tes propres traces (et puisque tu vas à Londres que tu connais trop plutôt qu'à Yeurs que tu connais moins), si tu commençais par nous faire la liste de tous les coins que tu connais?
En plus, de cette manière tu donneras une mine de renseignements à tous les ceusses qui ne connaissent pas encore Londres et qui projettent de s'y rendre | | | À: Pataugas · 15 avril 2006 à 19:19 Re: Coins sympathiques à Londres? Message 3 de 13 · 6 283 affichages · Partager Tu as raison, ce serait déjà un bon début! 
Alors je connais:
* Evidemment tous les coins à touristes (Westminster, Houses of Parliament, Tamise, Greenwich, St Paul's, Tower of London, Buckingham Palace, Harrod's, Piccadilly, Nelson's Column, Oxford Street, Marble Arch, Baker Street, j'en oublie sans doute...)
* La plupart des parcs, grands ou petits (avec une préférence pour Saint James' Park, notamment en Automne, que c'est beau!)
* Camden Market (que je conseille fortement, bigarré, coloré, les adjectifs me manquent!), Covent Garden (et sa super boutique Doc Marteen's)
Nous avons l'intention d'aller à Portobello Market à Notting Hill, est-ce que ça vaut le coup? | | | Essaie du coté de candemn town ya un marché c'est vraiment très sympa! Va jusqu'au fond, du marché et là t'as pleins de stands, avec des plats du monde. J'aime bcp cet endroit | | | est ce que tu connais les endroits suivants: la wallace collection (sur manchester square près de bond street), les wars room (près de westminster), le theatre de shakespeare, hampton court (en dehors de londres mais pas mal) en effet, tu n'en parle pas dans ton post, alors que ce sont des endroits à voir | | | Ce que nous avons aimé :
Kew garden , une vrai jungle dans la partie exotique. C'est le long de la Tamise, nous y avions été en bateau (voyage assez long).
Oui, Hampton Court, en dehors de Londres, vaut largement le court voyage en train. Pas mal non plus le musée de la marine à Greenwich.
As-tu déjà essayé les balades commentées dans Londres ? Nous avons adoré celle sur les traces de Jack l'Eventreur
Bonne découverte Véro | | |  Les puces de Portobello sont tres sympathiques (seulement le WE) mais il y du monde (surtout par beau temps !) mais tres bonne ambiance et plein de vielles chose à acheter !!!! | | | À: Lahaut · 17 avril 2006 à 11:25 Re: Coins sympathiques à Londres? Message 8 de 13 · 6 242 affichages · Partager Salut
As-tu essayé le sud? Dulwich, Crystal Palace quartiers interessants et animés.... | | | À: Vaeroy · 17 avril 2006 à 12:34 Re: Coins sympathiques à Londres? Message 9 de 13 · 6 231 affichages · Partager Merci beaucoup à tous pour vos conseils! 
J'avais pensé à la ballade commentée sur Jack l'éventreur, le seul soucis étant que mon mari ne parle pas couramment anglais. Il y a des commentaires en français?
Hampton Court a l'air pas mal, on va voir ça! | | | hampton court, c'est vraiment superbe j'y suis déjà allée 3 fois, mais il faut dire que lorsque je vais à londres, je loge à new malden c'est à mi chemin entre londres et hampton il y a regulièrement des trains qui relient ces 2 villes au depart de la gare de waterlooje te conseille de partir tôt pour être dans le palais dès l'ouverture c'est encore mieux d'y être quand il n'y a encore personne, ça a un charme fou! et puis une fois ta visite du chateau terminée (je te conseille de prendre un audio tour, en plus c'est gratuit), je te conseille d'aller dans un resto de la ville d'hampton court tout comme à londres, il y a plein de resto exotiques mais ici, ils sont moins cher! | | | Non, c'est malheureusement en anglais uniquement. Eddy n'est pas très billingue non plus, il avait cependant la traduction en stéréo : la mienne et celle d'un autre français qui traduisait pour son épouse. Puisque c'est une balade, il y a moyen de parler lorsqu'on va d'un endroit à l'autre. Peut-être que cela existe en français par une autre organisation, mais celui qui dirige cette balade là est vraiment très calé. Je vous mets le lien ici . C'est un ancien policier qui fait autorité sur le sujet (auteur d'un livre, consultant pour le film...) Par ailleurs à Hampton court, vous aurez des audio guides en français. Bon séjour Véro | | | merci pour ce lien. Il résume bien l'histoire et les suites qui ont été données. Après notre marche à Londres, j'ai fais quelques recherches et j'ai même utilisé cette histoire dans le cadre de mes cours. Je reconmmande vivement la marche dirigée par Donald dans le Londres actuel. Seul bémol, nous n'étions pas seuls. Cest une activité qui a beaucoup de succès même dans les nuits froides de novembre. beaucoup d'endroits ont disparus, mais il sait redonner vie à ceux qui existent encore. Véro | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 612 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |