Bonjour,
Je m'appelle Angelo j'ai 28 ans je suis responsable d'animation dans des centres de vacance, je viens de quitter mon travaille pour partir minimum 12 mois en
Angleterre car mon niveau d'anglais est désastreux je ne connais juste quelque mots en Anglais.
Mon projet est vraiment de parler couramment la langue je suis très dynamique et mon envie de partir la bas et grande, je suis déjà passer par un organisme sur internet mais aucune réponse encore.
Après plusieurs lecture sur des forums je m'aperçois que la meilleur solution et de partir en colocation, donc je suis a la recherche de personnes qui souhaite partir pour une longue durée.
pour plus de renseignement sur moi voici mon Mail:
angelo_orlandini@yahoo.fr