|  |  |
 | | | | | Comment apprendre l'anglais pour une bonne communication avec des Anglais? Marialeves · 19 mai 2011 à 4:58 12 messages · 6 participants · 5 066 affichages | | | | 19 mai 2011 à 4:58 Comment apprendre l'anglais pour une bonne communication avec des Anglais? Message 1 de 12 · 4 983 affichages · Partager Bonjour,
je viens de m’installer au l’ angleterre sur liverpool et je trouve de la difficulté pour se communiquer alèsement avec les gens ici,
mon problème c'est que je ne suis pas forte avec la communication en anglais,
j'ai besoin d'apprendre les techniques avancés de la communication en anglais dans un petit temps parce que je trouve de la difficulté à m'adapter avec les gens ici...
S'il vous plait avez-vous des conseils ou des méthodes à me donner pour améliorer ma communication en anglais ?
Il existe des livres ou des vidéos sur internet qui apprennent les techniques de communication en anglais rapidement sur internet ? (payant ou gratuit)
merci | | | À: Marialeves · 19 mai 2011 à 7:18 Re: Comment apprendre l'anglais pour une bonne communication avec des Anglais? Message 2 de 12 · 4 958 affichages · Partager Bonjour,
Quelles techniques ? Pour communiquer et ce dans n'importe quelle langue, il faut poser des questions aux gens et s'interesser a leurs reponses ! Ce n'est pas un entretien d'embauche !!! | | | À: Marialeves · 19 mai 2011 à 10:19 Re: Comment apprendre l'anglais pour une bonne communication avec des Anglais? Message 3 de 12 · 4 904 affichages · Partager la seule technique, c'est la pratique et de donner du temps pour cela | | | À: Nemo1001 · 19 mai 2011 à 12:12 Re: Comment apprendre l'anglais pour une bonne communication avec des Anglais? Message 4 de 12 · 4 893 affichages · Partager oui je m’intéresse a la discutions en anglais et entendre les gens parle en anglais... J'ai essaye de donner du temps pour cela mais je fais un complexe sur mon accent en anglais ultra francisé. Comment faire pour parler anglais comme les anglais ?
je pense d'avoir quelque utile comme les livres d'anglais et des vidéos sur internet parce que sa peut avancer les choses pour moi...
qu'est ce que vous pensez ? | | | À: Marialeves · 19 mai 2011 à 12:16 Re: Comment apprendre l'anglais pour une bonne communication avec des Anglais? Message 5 de 12 · 4 889 affichages · Partager oui je m’intéresse a la discutions en anglais et entendre les gens parle en anglais... J'ai essaye de donner du temps pour cela mais je fais un complexe sur mon accent en anglais ultra francisé. Comment faire pour parler anglais comme les anglais ?
je pense d'avoir quelque utile comme les livres d'anglais et des vidéos sur internet parce que sa peut avancer les choses pour moi...
qu'est ce que vous pensez ?
continuer a parler anglais avec les autres le plus possible et te forcer a prendre le bon accent. Tu peux t'enregistrer pour entendre ton accent.
cé ni les livres ni les films qui changeront quoi que ca soit mais la pratique. | | | À: Marialeves · 19 mai 2011 à 12:49 Re: Comment apprendre l'anglais pour une bonne communication avec des Anglais? Message 6 de 12 · 4 884 affichages · Partager Bonjours,
si vous êtte sur Liverpool il y a une agence en France qui permete de faire un Séjours Linguistiques dans tout plains de pays c'est : www.ESL.fr . - Je n'est pas été par moi même mais ils ont des bonnes critique et en plus l'école la moin chers de l' Angleterre est a Liverool. Peux être pouvez vous leur demander les coordoners de l'école. Le probleme c'est que cela peux couter tout de même trés chers, et si vous travailler a coter cela peux être juste niveaux horaire  .
J'espere que j'ai pue vous aidée un peux quand même... | | | À: Marialeves · 19 mai 2011 à 13:22 Re: Comment apprendre l'anglais pour une bonne communication avec des Anglais? Message 7 de 12 · 4 882 affichages · Partager Tous les livres de monde ne changeront rien a ton accent !
Si tu pouvais t'enregistrer, tu pourrais peut etre le corriger... mais c'est la seule methode que je puisse considerer comme "peut etre" valable.
Je vis ici depuis vingt ans et bien que parlant anglais couramment, j'ai toujours l'accent francais... ce qui ne me fait ni chaud ni froid etant donne que les anglais aiment l'accent francais... et qu'ils me comprennent.
D'ailleurs, "accent anglais" ne veut absolument rien dire puisqu'il existe nombre d'accents nationaux (australien, irlandais) et regionaux (ecossais, gallois, cornouaillais) ainsi que les accents de classe (upper class, cockney). | | | À: Ferapth · 19 mai 2011 à 13:26 Re: Comment apprendre l'anglais pour une bonne communication avec des Anglais? Message 8 de 12 · 4 881 affichages · Partager Merci pour ta repense ferapth ,
je viens de visiter www.ESL.fr ça me parait intéressant malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps de le consacré a l'agence esl-sejours linguistiquesparce que je travail 8 heures par jour... je cherche a acheter sur internet des livres pour apprendre l'anglais au domicile, | | | À: Marialeves · 19 mai 2011 à 13:56 Re: Comment apprendre l'anglais pour une bonne communication avec des Anglais? Message 9 de 12 · 4 873 affichages · Partager Dans ce cas le plus "simple" serais de beaucoup pratiquer la langue et de lires des livres en anglais, écoute la radio ect afin de être plonger au mieux dedans. Je ne pense pas que des livres d'apprentissages peuvent être réellement utile sans profésseur qui pourrais coriger les éventuels fautes, et il ne pouront vous aidée avec la prononciation. Le mieux serais de beaucoup parler avec les anglophone afin de pouvoir entendre la réel prononciation d'un mot et aussi vous entrainer a le métriser.
Voila bonne chance en tout cas | | | À: Marialeves · 19 mai 2011 à 14:02 Re: Comment apprendre l'anglais pour une bonne communication avec des Anglais? Message 10 de 12 · 4 871 affichages · Partager je cherche a acheter sur internet des livres pour apprendre l'anglais au domicile,
cé pas ce qui manque mais cela ne te permet pas de bien l'apprendre tant pour l'oral que pour l'accent
on dirait que tu as du mal a le comprenfre | | | À: Marialeves · 19 mai 2011 à 15:02 Re: Comment apprendre l'anglais pour une bonne communication avec des Anglais? Message 11 de 12 · 4 572 affichages · Partager Sans etre mechante ta question est presque une dissertation.... Le mieux pour "apprendre a communiquer" et de se jeter dans le bains au travers d'une activitee, club etc ou petit boulot genre travailler quelques heures dans un pub et parler avec les clients, ou encore mieux etre volontaire quelques heures par semaine dans une boutique de charite Il y en a plein partout et ils sont toujours tres content d'avoir des volontaires. C'est simple pas complique et cela aura l'avantage de te faire rencontrer du monde. L'autre chose egalement est de rester le plus loin possible d'autres personnes parlant Francais. Le nez dans les bouquins ou a regarder des videos cela ne vas pa t'aider. Un jour ou l'autre il faut se jeter dans le bain en gardant en tete que au moins tu fais un effort. Bonne chance | | | À: Marialeves · 20 mai 2011 à 15:59 Re: Comment apprendre l'anglais pour une bonne communication avec des Anglais? Message 12 de 12 · 4 524 affichages · Partager Excuse-moi Maria mais le Français est-il ta langue maternelle ? Ma question parait stupide mais tu emploies dans ta demande quelques formes d'expressions courantes chez certains étrangers.
En tout cas, tu me scotches à mon siège avec ta question, car il faut que je revoie complètement certaines de mes valeurs que je croyais établies à tout jamais comme :
pour apprendre la langue, rien ne vaut un bon séjour dans le pays !
La preuve que non ? | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 612 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |