Bonjour tout le monde,
Ma copine part à
Londres demain dans une auberge de jeunesse vers
Hyde Park avec une copine pendant 2 mois.
Evidemment nous cherchons un moyen de communiquer à moindre frais! Les offres Orange coutant une fortune nous cherchons toujours le moyens le moins cher pour se parler le plus possible!
Ma Free a l'appel illimité vers les fixe en UK, comment cela se passe i j'appelle directement une cabine de
Londres? Je paye quelque chose pour émettre, payera t'elle quelque chose pour recevoir? Si oui combien?
La dernière des solutions envisagées est l'achat d'une SIM avec un système similaire au Mobicarte Francaise (genre lycamobile): je n'y connais absolument rien, quels sont les tarifs quand elle appelle ou envoie des SMS à son amie à
Londres (avec un portable Francais ou comme elle avec une SIM anglaise), même question pour les appels reçus et émis vers les fixe/portable en
France??
Si cette option s'avère la bonne, savez-vous comment procéder pour acquérir ce système? J'imagine qu'à saint Pancras il est faisable de s'en occuper dès la descente de l'Eurostar?? Une idée du budget?
Merci d'avance pour votre aide et désolé si ces questions ont déjà été posées mais je ne retrouve pas un récapitulatif claire de toutes ces questions!
Au plaisir de vous lire,

Tibo