|  |  |
 | | | | Compte rendu d'un vol Beauvais-Glasgow by Ryanair Viadi · 29 juin 2009 à 23:02 · 26 photos 71 messages · 19 participants · 17 161 affichages | | | | À: RYRthebest · 29 mars 2010 à 13:33 Re: Compte rendu d'un vol Beauvais- Glasgow by Ryanair Message 61 de 71 · Page 4 de 4 · 1 157 affichages · Partager J'espère bien que RYR ne revendique pas l'aéroport de Tampere comme celui d' Helsinki, avec 180km ce serait encore plus loin que Oslo/Torp, Francfort/Hahn ou encore Memmingen/ Munich qui sont à environ 120km de leur métropole. On parlait de la ligne Tampere/ Riga exploitée par RYR et Air Baltic avec parfois des prix semblables (et des extras semblables aussi).
Mais avec un bus organisé par RYR à 6€ entre la gare de Tampere et l'aéroport le but de MOL est bien d'attirer les habitants de la région, dont d' Helsinki qui n'est qu'a 1H30/2H en train. (on peu également faire HEL > TMP en ATR Finncomm mais ce n'est pas le meme prix). | | | À: RYRthebest · 29 mars 2010 à 13:33 Re: Compte rendu d'un vol Beauvais- Glasgow by Ryanair Message 62 de 71 · Page 4 de 4 · 1 155 affichages · Partager Ah ok, désolé, j'ai lu trop vite  Pour une si courte distance, moi je ne verrais que le prix et seulement le prix | | | À: Lowcostfan · 29 mars 2010 à 13:35 Re: Compte rendu d'un vol Beauvais- Glasgow by Ryanair Message 63 de 71 · Page 4 de 4 · 1 150 affichages · Partager Ah ok, désolé, j'ai lu trop vite  Pour une si courte distance, moi je ne verrais que le prix et seulement le prix
Et au meme prix tu choisis AirBaltic ou Ryanair? | | | À: Leadership · 29 mars 2010 à 14:01 Re: Compte rendu d'un vol Beauvais- Glasgow by Ryanair Message 64 de 71 · Page 4 de 4 · 1 137 affichages · Partager Je ne sais pas ce que Mathieu ferait, mais de mon côté j'essaierai d'avoir une promo à 5€ sur RYR à l'aller et une autre promo sur BT au retour, histoire de tester une tondeuse à gazon  et de comparer les produits. Selon moi le 1er critère de choix sur un vol d'1h est le prix, ensuite les horaires et enfin la qualité de la prestation. Mais je suppose que Leader fera tout pour éviter de prendre RYR, sauf peut-être s'il y a 200€ de différence de prix sur un vol qui l'intéresse | | | À: Leadership · 29 mars 2010 à 14:10 Re: Compte rendu d'un vol Beauvais- Glasgow by Ryanair Message 65 de 71 · Page 4 de 4 · 1 132 affichages · Partager Et au meme prix tu choisis AirBaltic ou Ryanair? 
Au risque de te surprendre, je choisirrais Air Baltic, pour tester et comparer. Ou comme le dit RYRTHEBEST je prendrais FR à l'aller et Air Baltic au retour comme je faisais pour Alicante depuis Bale quand EZY et FR operait la meme ligne | | | À: RYRthebest · 29 mars 2010 à 14:44 Re: Compte rendu d'un vol Beauvais- Glasgow by Ryanair Message 66 de 71 · Page 4 de 4 · 1 122 affichages · Partager Mais je suppose que Leader fera tout pour éviter de prendre RYR, sauf peut-être s'il y a 200€ de différence de prix sur un vol qui l'intéresse 
Je plaide coupable, il est vrai que je n'ai jamais voyagé RYR et essaye toujours de trouver une alternative raisonable. | | | À: Leadership · 29 mars 2010 à 18:16 Re: Compte rendu d'un vol Beauvais- Glasgow by Ryanair Message 67 de 71 · Page 4 de 4 · 1 106 affichages · Partager Je plaide coupable, il est vrai que je n'ai jamais voyagé RYR et essaye toujours de trouver une alternative raisonable.
Il y a un début à tout, plus c'est long plus c'est bon... Et comme c'est une drogue, je ne te conseille pas d'essayer car tu ne pourras plus t'en passer... | | | À: Leadership · 29 mars 2010 à 19:49 Re: Compte rendu d'un vol Beauvais- Glasgow by Ryanair Message 68 de 71 · Page 4 de 4 · 1 094 affichages · Partager L'aéroport de Tempere est un aéroport "normal"?? Il n'a pas un terminal special pour les vols low-cost? | | | À: Boarding59 · 29 mars 2010 à 20:02 Re: Compte rendu d'un vol Beauvais- Glasgow by Ryanair Message 69 de 71 · Page 4 de 4 · 1 090 affichages · Partager L'aéroport de Tempere est un aéroport "normal"?? Il n'a pas un terminal special pour les vols low-cost?
Tampere dispose de deux terminaux:
Terminal 1 "normal" pour Air Baltic, SAS, Blue One, Finnair, Finncomm Terminal 2 "low cost" pour Ryanair | | | À: Leadership · 29 mars 2010 à 20:06 · Modifié le 29 mars 2010 à 20:22 Re: Compte rendu d'un vol Beauvais- Glasgow by Ryanair Message 70 de 71 · Page 4 de 4 · 1 087 affichages · Partager Merci pour cette réponse, par contre l'aéroport de Riga semble un lieu assez curieux, ça fait dépot d'avions de l'exURSS  . C'est assez caractéristique de l' europe de l'est et du Caucase il me semble. | | | À: Boarding59 · 29 mars 2010 à 22:33 Re: Compte rendu d'un vol Beauvais- Glasgow by Ryanair Message 71 de 71 · Page 4 de 4 · 1 061 affichages · Partager Merci pour cette réponse, par contre l'aéroport de Riga semble un lieu assez curieux, ça fait dépot d'avions de l'exURSS  . C'est assez caractéristique de l' europe de l'est et du Caucase il me semble.
L'interieur est magnifique, ambiance tamisée, c'est un des plus bel aeroport que j'ai vu en Europe avec Tallinn qui a des salles d'embarquement tout en bois et verre. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 636 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |