Consigne à bagages dans la gare Saint-Pancras à Londres? Release · 10 mars 2008 à 13:34 6 messages · 5 participants · 26 767 affichages | | | | 10 mars 2008 à 13:34 Consigne à bagages dans la gare Saint-Pancras à Londres? Message 1 de 6 · 26 467 affichages · Partager Bonjour,
Petite info...dans la gare de Saint Pancras à Londres, savez-vous si il y a des consignes à bagages... une idée de la localisation et du prix??
Merci pour votre aide
JF | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Release · 10 février 2009 à 13:31 Re: Consigne à bagages dans la gare Saint-Pancras à Londres? Message 2 de 6 · 24 668 affichages · Partager Bonjour
Je me pose aujourd'hui la même question que vous il y a un an. Pouvez vous me donner de l'info
Cordialement
Pascal | | | À: Fannypascal · 16 juillet 2010 à 19:54 Re: Consigne à bagages dans la gare Saint-Pancras à Londres? Message 3 de 6 · 22 213 affichages · Partager Bonjour,
J'en suis venue aussi à me poser la même question! J'aurais voulu rester une nuit à Londres avant d'aller m'installer pour étudier à Aberdeen pendant 4 mois et j'aurai tous mes bagages avec moi... Malheureusement, les hôtels ne les gardent pas assez longtemps que pour pouvoir profiter de deux jours complets à Londres! | | | À: Anitou · 18 juillet 2010 à 19:45 Re: Consigne à bagages dans la gare Saint-Pancras à Londres? Message 5 de 6 · 22 126 affichages · Partager Merci infiniment, c'est ce que je vais faire à mon avis parce que sinon on peut pas profiter de Londres! Merci également pour le lien, c'est bête de ma part mais je n'ai même pas pensé à regarder dessus! | | | À: NoriaSenel · 6 juin 2011 à 14:14 Re: Consigne à bagages dans la gare Saint-Pancras à Londres? Message 6 de 6 · 20 604 affichages · Partager d'accord je suppose que ces fameuses 8 livres sont pas rembourser? on peut y mettre de gros bagages? genre trolley? et ce prix c'est valable pour qu'un bagage? ou alors on sais en mettent plus d'un pour le même prix? | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |