Kerguelen · 16 mars 2016 à 19:40 5 messages · 3 participants · 5 163 affichages | | | | 16 mars 2016 à 19:40 Consigne bagage à l'aéroport d' Edimbourg Message 1 de 5 · 5 139 affichages · Partager Salut,
Quelqu'un pourrait il me dire si il y a une consigne bagage à l'aéroport d’ Édimbourg ou je pourrais laisser mon gros sac durant une journée avant de reprendre l'avion pour rentrer en France. Merci Gilles | | | Vous arrivez à l'aéroport et repartez de l'aéroport? Sinon il y a plusieurs endroits en ville, dont la gare d'autobus. | | | En fait je reviendrais à l'aéroport après un trip en voiture de loc. Je voudrais rendre la voiture en début de matinée et ensuite aller me balader dans la ville en attendant de prendre mon avion en fin d'après-midi. J'ai bien vu sur le site de l'aéroport qu'il y a une consigne, mais pourrais je y laisser un gros sac de 100 litres et d'une vingtaine de kg ? Gilles | | | Selon le site de l'aéroport oui. Sinon passez leur un coup de fil pour confirmer. Si vous arrivez par avion à l'aéroport d' Édimbourg au début de votre voyage, vous pourrez aller voir en arrivant. Sinon de toute façon l'autre option reste de l'emmener en ville en vous et de le laisser en consigne en ville. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |