La côte ouest de l'Ecosse en bus? Nikolast · 11 avril 2011 à 13:22 3 messages · 2 participants · 1 034 affichages | | | | 11 avril 2011 à 13:22 La côte ouest de l' Ecosse en bus? Message 1 de 3 · 1 031 affichages · Partager Je cherche à me déplacer en bus de fort william à kyle of lochlash, shieldaig, torridon, kinlochewe en gros...Quelqu'un sait il si une compagnie de bus dessert ces destinations? Un site internet pour quelques infos? Citylink propose fort william- kyle of lochlash, mais ensuite...ça se complique pour moi...
Merci beaucoup pour votre aide | | | À: Nikolast · 12 avril 2011 à 16:07 Re: La côte ouest de l' Ecosse en bus? Message 2 de 3 · 1 003 affichages · Partager les lignes sur la cotes sont desservies par de petites compagnies locales voir par la poste, dans ce cas pour gagne thioridon par ex. vous êtes pris dans la camionnette de tournée du facteur. les fréquences sont faibles et risque de ne pas rouler le dimanche. essayez de vous renseigner dans les offices du tourisme des point de départs comme ullapool, kyle, etc... | | | À: Pak45 · 12 avril 2011 à 20:32 Re: La côte ouest de l' Ecosse en bus? Message 3 de 3 · 990 affichages · Partager Merci pour votre réponse!! Effectivement ça n'a pas l'air trop desservi. Mais bon, à coeur vaillant, rien d'impossible! Je verrai bien...
Nicolas | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |