Bonjour! Je suis à la recherche de renseignements pertinents sur Dee Cooper. Ce semble être une bonne façon de se placer dans un live-in job en Angleterre, mais est-ce vraiment efficace? Et est-ce que c'est facile et est-ce qu'on se retrouve dans des endroits qui on de l'allure?
Bonjour, je suis dans la même situation que lufkin28 concernant Dee Cooper. J'ai l'intention d'aller voyager/travailler en angleterre vers l'automne et son service me semble intéressant. Avez vous des avis ou recommendations la concernant?
Je suis Fanny, jeune diplômée qui veux travailler dans la communication internationale. J’aurais besoin d’améliorer mon anglais et de m’exprimer comme les personnes locales. Je veux bien partir en Angleterre, plutôt dans une ville pas trop grande, donc...
À tous Je souhaite partir des septembre 2013 avec un ami d'enfance investir au Cambodge et nous installer là bas. Nous avons déjà nos contacts au Cambodge. Nous rentrons de plusieurs mois à phnom penh!! Il nous manque juste la capital pour investir, nous...
Je compte partir en Angleterre dans environ 2 semaines pour y travailler dans des petits boulots jusqu'a septembre ou octobre histoire de progresser en anglais... Je suis tres interressé pour travailler sur un chalutier et partir en mer... Mais voila...
Tous:) J'ai 16 ans je vais avoir 17 ans en juin, j'aimerais Partir à Londre cet été. Je voudrais Savoir Ou Je pourrais Loger Et Travailler si C'est Possible. Merci d'avance pour vos réponses
Avant tout je tiens à dire deux choses: 1)Ceci est mon premier post sur ce Forum ^^ 2)Avant de faire ce post j'ai passé quelques heures à vérifier si quelqu'un avait poser cette question. Donc voilà, l'essentiel est dans le titre mais je précise tout...