Départ pour l'Angleterre en février 2008 pour au moins un an Budal · 4 janvier 2008 à 1:33 13 messages · 8 participants · 3 184 affichages | | | | 4 janvier 2008 à 1:33 Départ pour l' Angleterre en février 2008 pour au moins un an Message 1 de 13 · 3 158 affichages · Partager Bonjour à tous,
je compte partir pour travailler et vivre au moins 1 an en Angleterre, certainement plus longtemps si ça marche et si ça me plait. Je n'ai encore rien de très précis pour la ville et autre mais je suis très confiant et motivé. Je programme mon départ pour le mois de février 2008. Avis aux amateurs.
Etant donné que mon niveau d'anglais n'est pas super (je m'y suis remis récement) je souhaiterais partir avec une ou plusieurs personnes pour pouvoir partager une colocation et ne pas me sentir dépaysé trop brutalement.
Amis de l'aventure...... L'aventure nous attend.
A bientôt.   | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Budal · 5 janvier 2008 à 13:12 Re: Départ pour l' Angleterre en février 2008 pour au moins un an Message 2 de 13 · 3 098 affichages · Partager quand compte tu partir exactement en fevrier début ou fin. pask je compte partir en février mais je pense y resté un moi pour commencer... | | | À: Shwodaboy · 5 janvier 2008 à 23:43 Re: Départ pour l' Angleterre en février 2008 pour au moins un an Message 3 de 13 · 3 065 affichages · Partager départ prévu 2ème quinzaine de février... si tout va bien.
++
| | | À: Budal · 7 janvier 2008 à 17:09 Re: Départ pour l' Angleterre en février 2008 pour au moins un an Message 4 de 13 · 3 001 affichages · Partager salut, J'aimerai également partir à Londres pour Février/Mars 2008 pour 6 mois environ, ne sachant vers quel organisme me tourner, aurais-tu une idée?
Dans l'attente, | | | À: July28 · 7 janvier 2008 à 17:29 Re: Départ pour l' Angleterre en février 2008 pour au moins un an Message 5 de 13 · 2 996 affichages · Partager Salut vous tous
Je souhaite partir a londres 6 mois des fevrier et je souhaite partir avec des personnes aspirant aux memes objectifs que moi. Je suis etudiant en master et je cherche donc des personnes serieuses et motivées pour partir trouver un job et un appart en colloc.J allais m engager avec une agence jusqu'à ce que des amis me le deconseille. et j ai lu que des choses negatives sur les agences genre london job...si vous etes motivés et serieux contactez moi qu on en parle.Laissez moi votre mail pour parler sur msn en me laissant un message privé via le site.
a bientot j espere | | | À: Riko21 · 7 janvier 2008 à 17:37 Re: Départ pour l' Angleterre en février 2008 pour au moins un an Message 6 de 13 · 2 993 affichages · Partager Salut, Je viens de lire ton message et ça serait cool qu'on en parle. Je souhaite partir à Londres pour améliorer mon anglais.
Tiens moi au courant A++ | | | À: July28 · 7 janvier 2008 à 17:49 Re: Départ pour l' Angleterre en février 2008 pour au moins un an Message 7 de 13 · 2 989 affichages · Partager je viens de te laisser mon msn en privé.a tout de suite | | | À: Riko21 · 7 janvier 2008 à 20:42 Re: Départ pour l' Angleterre en février 2008 pour au moins un an Message 8 de 13 · 2 976 affichages · Partager Bonsoir à vous deux,
je viens de vous laisser mon msn en message privé afin que l'on puisse en parler ensemble.
++
| | | À: Budal · 8 janvier 2008 à 0:55 Re: Départ pour l' Angleterre en février 2008 pour au moins un an Message 9 de 13 · 2 963 affichages · Partager bonsoir comme pas mal de presonne je voudrai partir en angleterre pour améliorer mon anglais, au courant du mois de fèv.On m'a parlé d'un organisme OliverTwist, vous connaissez?J'aimerai partir sans organisme mais le petit iq c'est que j'ai un petit niveau intermédiaire est-ce suffisant pour ce débrouiller sur londre et trouver un job? Help me please. | | | À: Loic62 · 8 janvier 2008 à 1:10 Re: Départ pour l' Angleterre en février 2008 pour au moins un an Message 10 de 13 · 2 962 affichages · Partager bonsoir comme pas mal de presonne je voudrai partir en angleterre pour améliorer mon anglais, au courant du mois de fèv.On m'a parlé d'un organisme OliverTwist, vous connaissez?J'aimerai partir sans organisme mais le petit iq c'est que j'ai un petit niveau intermédiaire est-ce suffisant pour ce débrouiller sur londre et trouver un job? Help me please. | | | À: Budal · 8 janvier 2008 à 13:17 Re: Départ pour l' Angleterre en février 2008 pour au moins un an Message 11 de 13 · 2 923 affichages · Partager Bonjour,
Tu m'as envoye un message pour discuter de l' Angleterre, et je ne demande pas mieux que de te repondre... seulement, je n'arrive pas a envoyer des messages... Pourrais-tu m'envoyer un email a l'adresse suivante ? nathalie_chapron@yahoo.co.uk Amities Nat | | | À: July28 · 11 janvier 2008 à 6:01 Re: Départ pour l' Angleterre en février 2008 pour au moins un an Message 12 de 13 · 2 828 affichages · Partager je l'ai deja conseiller et je le conseil encore (je vais vraiment finir pas etre en retard c'est mon dernier messages de la matinée) prenait contact avec eux luncheons.free.fr vous ne serait pas deçus meme si un peu mal expliqué sur leur site il y a logement aide a l emploie tout facon prends contact sa coute rien d essayer moi pour le moment j ai pas trouver mieus surtout l hotel par rapport a ceus de la zone 1 et 2 le confort et les prix n ont rien avoir | | | À: Budal · 11 janvier 2008 à 22:34 Re: Départ pour l' Angleterre en février 2008 pour au moins un an Message 13 de 13 · 2 807 affichages · Partager Salut,
Moi je pars pour Londres le 1er février en Eurostar. Je pars un peu à l'aventure, même si j'ai déja réservé 7nuits dans une auberge de jeunesse et que je vais chercher des coloc avant de partir. Mais j'aimerais rencontrer rapidemment d'autres français, voir vivre l'aventure avec eux, histoire de s'entraider et de se sentir moins seul. J'te laisse mon adresse de messagerie/msn si sa t'interesse: little_odessa_42@hotmail.fr A+
Vincent | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |