Tu es encore une personne qui ne vois pas les avantages. Deja c est un resto francais donc il me faut du personnel francais, c est ce que mes clients veulent. Ensuite je te conseille pas de debarquer en
Angleterre tout seul avec ta valise. Je vais generaliser car certains s en sortent mieux que d autres (surtout avec un niveau minimum d anglais).
Donc en moyenne j estime qu une personne trouvera un travail et un logement apres 2 semaines (attention ce n est qu une estimation): je te garantie ces 2 semaines a payer des transports pour se pointer chez des recruteurs potentiels, acheter de la nourriture cher car souvent il n y a pas de cooker dans les logements a court duree,... coutent tres cher. J ai vu enormement de personnes venir en
Angleterre depenser toutes leurs economies en peu de temps et repartir sans rien. Recemment encore une amie de ma chef, ca fait 2 mois qu elle est a
Londres avec son copain ils ont deja perdu 3000 livres (et ca continue!) car ils galerent a trouver quelque chose.
Ensuite le travail a estbourne n a souvent aucun cout de transport, le loyer est moins cher que d habitude, pas de taxes (a moins que certains seuils soient franchis). quand j emmene la personne avec moi genre a
Londres ou
Brighton le transport est a mais frais... ainsi que d autres choses en fonction des activites.
De plus ce support que j offre (et qui a toujours servi): c est une securite supplementaire de savoir que quelqu un est la au milieu de la nuit par exemple pour s occuper de toi si tu devais aller a l hopital, ou te conseiller d apres les experiences...
Bon j arrete la. J espere que tu as compris: moi j offre la securite a tous les niveaux. Apres c est juste une question de quelle prise de risques les gens sont ils pres a prendre.