Déposer sa valise en consigne à Londres et dimensions des casiers? Arsiem · 12 avril 2010 à 19:10 4 messages · 3 participants · 12 591 affichages | | | | 12 avril 2010 à 19:10 Déposer sa valise en consigne à Londres et dimensions des casiers? Message 1 de 4 · 12 548 affichages · Partager Bonjour Je dois me rendre à Londres et souhaite déposer ma valise en consigne.
quelqu'un peut il me renseigner sur les dimensions d'un casier de consigne?
j'ai peur que ma valise ne tienne pas
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Arsiem · 13 avril 2010 à 12:49 Re: Déposer sa valise en consigne à Londres et dimensions des casiers? Message 2 de 4 · 12 487 affichages · Partager Bonjour,
Je sais qu'il y a une consigne à bagages à Victoria Coach Station, les prix sont les suivants ( par bagage): Jusqu'à 2 heures: £2 Entre 2-24 heures: £3.50 / - 20 kgEntre 2-24 hours: £5.50 / + 20 kgSi dépôt de plusieurs jours, il faut multiplier le prix d'un jour * nombre de jours (£3.50/£5.50)
Sur ce lien, vous avez les conditions, ils ne prennent donc que le poids en compte et non la taille. www.tfl.gov.uk/...ggage_Conditions.pdf
Victoria Station se trouve ici (lettre A) maps.google.com/...&sa=N&tab=wl | | | À: Pinklady · 13 avril 2010 à 18:00 Re: Déposer sa valise en consigne à Londres et dimensions des casiers? Message 3 de 4 · 12 293 affichages · Partager merci pour les précieuses réponses obtenues | | | À: Arsiem · 15 avril 2010 à 2:19 Re: Déposer sa valise en consigne à Londres et dimensions des casiers? Message 4 de 4 · 12 253 affichages · Partager A la gare de train de Paddington au centre de Londres, vous pouez déposer votre valise en consigne. Le prix est selon la pesanteur de la valise. Il n'y a pas de casier mais quelqu'un qui s'occuper personnellement de prendre votre valise et de vous la remettre à la fin de votre séjour. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |