Disponibilité de l'eau en Écosse? Ninike · 11 juillet 2011 à 18:16 2 messages · 2 participants · 1 607 affichages | | | | 11 juillet 2011 à 18:16 Disponibilité de l'eau en Écosse? Message 1 de 2 · 1 607 affichages · Partager Bonjour!
Nous prévoyons visiter l' Écosse à pied (camping sauvage) et j'aimerais savoir à quel point l'eau est accessible dans cette région. Nous sommes équipé pour filtrer l'eau, donc n'importe quel point d'eau "propre" est convenable. Nous n'avons pas d'itinéraire précis et désirons plutôt suivre l'inspiration du moment. Nous avons l'intention de couvrir autour 10 à 15 km par jour. Devrions-nous croiser des points d'eau chaque jour? Combien d'eau devrions-nous amener en réserve sans pour autant trop nous charger inutilement?
Merci pour vos conseils!
Annik | | | À: Ninike · 12 juillet 2011 à 16:10 Re: Disponibilité de l'eau en Écosse? Message 2 de 2 · 1 574 affichages · Partager salut, on trouve facilement de l'eau mais je fais les réserves suivantes: beaucoup de bétail donc eau potables? souvent tourbeuse (noire) par exemple, dans les camping il y a l'eau courante et des points drinkingwater séparés. A votre place je serais prudent | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |