Bonjour à tous,
Tout d'abord, je présente mes excuses aux intéressés si le sujet que je poste est déjà posté. J'ai cherché, mais ma demande semble assez précise alors, bon, je me lance..
J'ai proposé à ma chère maman que l'on passe une semaine ensemble à
Londres, entre nanas, histoire... ben de passer un moment entre nanas, déjà, mais aussi, afin de parfaire notre anglais, même si je sais pertinemment qu'une semaine ne suffit pas.
Mon niveau d'anglais est correct, je peux tout à fait me débrouiller, mais ma mère prend actuellement des cours et je me suis dit que çà serait sympa, pour lui filer un coup d'main si besoin, de partir avec elle.
Notre décision est prise: une semaine fin aout, la semaine du 24 précisemment.

Je me mets donc, en premier lieu, à chercher où nous pourrions dormir à
Londres, dans quel partie de la ville en fait, car j'ai bien pigé que la capitale est bien une capitale (très très vaste!) et je préfère opter pour une semaine de squattage en un même lieu, quitte à prendre les transports une fois par-ci par-là si quelque chose nous intéresse ailleurs. Auriez-vous des idées? Et pourriez-vous me dire peut-être quelles sont les spécificités de tel ou tel quartier?
Ensuite, bien sûr, c'est une auberge qu'il nous faut. Avant de m'aventurer dans une recherche plus ou moins "à l'aveugle" sur le net, je préfère venir demander sur voyage forum si les baroudeurs d'ici n'ont pas de bons plans: pas cher, plutôt tranquille qu"ambiance "boîte de nuit" à nous proposer.
Voilà voilà!
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses!