Sfie · 31 juillet 2011 à 2:47 6 messages · 4 participants · 6 833 affichages | | | | Salut,
J'aimerais savoir s'il est légal de dormir à l'aéroport London Stansted ou si l'on risque de me demander de quitter les lieux. L'avez-vous déjà fait et avez vous eu des problèmes? Je serais à Stansted puisque je dois combiner deux vols pour arriver à destination. J'y arriverais en fin d'après-midi et mon vol du lendemain est à 12h00. Autre question; qu'est-ce que je peux faire pour passer le temps sachant que je vais passer environ 20 heures dans l'aéroport (enfin moins le check-in et etc mais ça reste quand même très looooong..)?
Merci d'avance, S. | | | ca va etre tres tres long pour toi.... mais oui il n'y a pas de problem pour dormir a Stansted dans le terminal... tu ne sera pas la seule  les sieges sont rares  et le sol dur  .... bon courage | | | bonjour, ca fait quelques mois deja, mais j'aurais peut etre de la chance! je voudrais savoir s'il etait possible de dormir dans l'aeroport de londres- luton? ou au moins juste d'y rester la nuit, ou vais-je me faire chasser?
merci d'avance! | | | Salut, Oui il est possible de dormir à l'aéroport London Luton, tu vas très probablement mal dormir, moi j'y étais cet été, j'ai pas pu dormir mais tu peux t'allonger par terre ou avec un peu de chance trouver un siège où t'installer.. Par contre si tu dors par terre je te préviens que le sol est froid ;) Personne ne te chassera, il y a du mouvement toute la nuit dans cet aéroport et en principe personne ne viendra t'embêter. Bon voyage! | | | merci pour ta réponse! j'y vais début mars, pas l'idéal pour passer la nuit mais au moins c'est gratuit et je serais sur place pour repartir^^
merci encore! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |