Qui peut me renseigner sur la ville de Bournemouth et ses écoles de langues. je compte y séjourner quelques temps afin d'améliorer mon Anglais. merci pour tous vos renseignements précieux.
Salut je me permets de te repondre. Il y'a de cela 6 ans j'ai effectue un stage de langue de 6 mois cours intensif 30 par semaine a BOURENEMOUTH L'ECOLE SE NOME ANGLOCONTINENTAL j'ai paye pour les cours uniquement 1500 E. pte ville broisee de verdure climat versatile.
Je compte partir avec un organisme qui propose des packages (cours+ logement ou cours +job+ logement)!!! a vrai dire je n'ai pas trouver beaucoup de renseignements sur cette école:-s (pas trop rassurant!!!) si quelqu'un connait cette école:English 2000...
Je désire partir à Bornemouth, ou une autre ville d'Angleterre (excepté Londres) pour apprendre l'anglais. Je voudrais suivre des cours dans une école de langue là-bas mais il y en a tant et les prix sont si élevés... Si vous connaissez des organismes...
Qui a déjà testé l'école de langues EC Covent Garden à Londres pour les + de 30 ans ainsi que la résidence Somerset Court? Je recherche un séjour linguistique et je suis tombée sur ce programme sur le site de E.S.L mais je n'ai pas trouvé d'avis sur le...
Voilà je fais appel à vous car j'ai entretien d'embauche ultra important à la fin du mois et mon niveau d'anglais doit être top. Seul hic, j'ai perdu, surtout en prononciation et fluidité. Comme j'ai un peu de temps devant moi, je le bosse chez moi. Mais...
Nous partons avec ma petite famille à Cambridge pour la rentrée prochaine et je me demandais s’il existait des écoles internationales (dans lesquelles on parle français) pour accueillir ma fille qui aura 3 ans et demi... Merci pour votre aide!