Bonjour à tous
Bon allez je me lance... Ca fait deja quelques années que j'utilise le forum pour programmer mes vacances mais voila la pour la première fois je me retrouve avec des questions et pas de réponses!! lol
Mais bon je pense que mon cas est un peu particulier puisque cette fois je planifie un voyage surprise pour mes parents...

Donc je vais essayer d'etre la plus précise possible pour que vous me donniez vos idées, conseils, adresses... Tout est bienvenu!

(désolé par avance si c'est un peu long)
Le voyage que je prevois d'offrir à mes parents (60 ans age moyen...) serait basé sur la decouverte de la nature et des paysages (d'où les
highlands!)
Il se decomposerait, sur 9 ou 10 jours, selon:
Jour 1: arrivé a Edimbourgh
Jour 2: tournoi des 6 nations
Jour 3: depart d'Edimbourgh et la commence les questions!!
Sachant que le voyage est au mois de février, comment sont les routes d'
Ecosse?? J'hésite entre leur faire faire un tour avec une nuit dans un B&B différent chaque jour ou alors les faire passer 5 nuits environ dans un meme endroit ou ils pourraient voyager autour. Que me conseilleriez-vous? J'ai du mal à imaginer les distances...
Si je considère la seconde option (même endroit pendant 5 nuits), Je pensais à Kyle of Lochalsh (et ses alentours) ou alors
Inverness qu'en pensez-vous? Peut-etre vous connaissez une ville/village mieux placé et plus charmante?
Bon allez une dernière question, quel est (selon vous) l'itinéraire idéal? J'en ai plusieurs en tête mais je pense qu'avoir l'avis de personnes qui l'ont vécu est toujours intéressant!
Il ne me reste plus qu'à vous remercier par avance pour vos réponses!!