Bonjour à tous,
J'espère que mon post est approprié à cette partie du forum, et si je fais erreur je m'en excuse.
Après une année passée à
Canterbury (UK) en tant qu'étudiant Erasmus, je souhaite désormais retourner dans la région du Kent pour m'y installer à partir du 15 octobre 2011.
Je serais hébergé dans un premier temps chez des amis, tout en recherchant parallèlement un job et un appart. J'aimerai très rapidement devenir autonome, et ne pas reproduire le modèle de Michel Blanc dans "Viens chez moi j’habite chez une copine"...:p
Je ne m'inquiète pas trop trop au niveau du logement, je pense pouvoir trouver quelque chose assez rapidement (positive attitude). Au niveau du job, c'est une autre histoire. Et trouver un logement sans bosser c'est pas simple...donc en fait trouver un logement va aussi être un challenge...:p
En clair j'essaye de saisir toutes les opportunités qui pourraient s'offrir à moi. Ce forum étant très important, j'imagine que peut-être certains d'entre vous habitent en
Angleterre. Je ne fais pas la manche, mais si quelqu'un peut m'aider, je lui en serait éternellement reconnaissant.
Un job à me proposer ? Des conseils ? Une colocation ? Toute aide est la bienvenue
Un grand merci d'avance :D