Salut! Désolée j'ai mis bcp bcp de temps à te répondre j'étais un peu occupée dernièrement...
Alors je suis donc à la fac en erasmus, donc j'ai payé les droits d'inscription français. Alors comme t'es pas dans ce cas là tu vas donc payer les droits de la fac anglaise...qui heureusement sont les mêmes que l'on soit anglais ou de l'union européenne! Mais faut t'attendre à payer cher, très cher en comparaison avec la
France: par exemple à
Southampton il faut payer £3145 pour les cours à plein temps pendant 1 an

! Bon après ya moyen d'avoir éventuellement des bourses en faisant des dossiers...
Si t'es toujours motivée ne tarde pas car il y a souvent des délais pour faire des dossiers d'inscription (bon tout le monde est pris à partir du moment où ils payent je te rassure^^)pour l'année prochaine. Vas sur les sites des facs qui t'intéressent et regarde dans la rubrique tution fees ça doit forcément être noté à un endroit

.
En tout cas si tu as les moyens pour le faire je te recommande vraiment une année dans une fac anglaise c'est vraiment énormissime

!!
Voilà j'espère que tu t'en sors bien avec ton boulot à
Londres! t'as trouvé à bosser dans quoi d'ailleurs?
Alors après ces renseignements qui te seront utiles j'espère, j'ai moi aussi une question pour toi: je vais visiter
Perpignan et la région dans 2 semaines, t'as des choses à me recommander à voir, boire, manger et visiter?
A+
justine