| Enregistrement chez la police dans un délai de sept jours après son arrivée au Royaume Uni? Coeurbleu · 30 août 2009 à 10:36 4 messages · 2 participants · 1 301 affichages | | | | 30 août 2009 à 10:36 Enregistrement chez la police dans un délai de sept jours après son arrivée au Royaume Uni? Message 1 de 4 · 1 301 affichages · Partager Bonjour a tous
J’aimerai bien savoir votre témoignage sur cette procédure.
Bon je suis un jeune Algérien j'ai eu dernièrement un visa student Niveau 4 (Tier 4) pour une duré d'une année, mais quand j'ai lu mon visa j'ai remarqué qu'il existe une Observation " Police Registration within 7 days of arrival in the UK", après quelque recherche sur cette phrase j'ai trouvé que je dois aller a la police au maximum 7 jours après mon arrivé au UK, qu'elle est la procédure a suivre pour enregistrer chez la police? A ce que c'est une procédure globale pour tous les étudiants de mon cas ou uniquement pour moi? A ce qu’un de vous a eu cette expérience? Si oui merci de me communiquer les détaille de vos expériences? A ce qu’il existe un dossier spécial pour l'enregistrement ? Si oui le qu'elle?
Merci pour votre aide.
@+
Coeurbleu | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Coeurbleu · 1 septembre 2009 à 16:36 Re: Enregistrement chez la police dans un délai de sept jours après son arrivée au Royaume Uni? Message 2 de 4 · 1 243 affichages · Partager Bonjour, tu vas avec tes papiers au poste de police près de ton domicile, comme cela ils t'enregistrent de facon a controler ton séjour régulier. C'est pareil pour tous les non Européens. | | | À: Eltopo · 2 septembre 2009 à 10:40 Re: Enregistrement chez la police dans un délai de sept jours après son arrivée au Royaume Uni? Message 3 de 4 · 1 218 affichages · Partager Bonjour Eltopo;
merci pour ces éclaircissements, et j’aurai aimé de savoir si dans le cas ou je change mon domicile (trouvé une meilleur location) a ce que je dois les informer aussi?.
A ce que j'ai besoin de présenter d'autre chose à part mon passeport au niveau de la police.
Merci infiniment pour tes réponses.
coeurbleu | | | À: Coeurbleu · 2 septembre 2009 à 18:41 Re: Enregistrement chez la police dans un délai de sept jours après son arrivée au Royaume Uni? Message 4 de 4 · 1 188 affichages · Partager Bonjour, avec le passeport normalement cela suffit, et peut etre une preuve de domicile, bien sur en cas de changement de domicile ils doivent etre prévenus. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |