Entrer et réserver un hôtel à Londres, à l'âge de 17 ans? Tomen · 25 mars 2009 à 21:35 6 messages · 5 participants · 3 815 affichages | | | | 25 mars 2009 à 21:35 Entrer et réserver un hôtel à Londres, à l'âge de 17 ans? Message 1 de 6 · 3 794 affichages · Partager Bonjour,
Avec 3 amis, nous souhaitons nous rendre pour 3-4 jours à Londres durant l'été, nous sommes tous les 4 âgés de 17 ans, j'aimerais savoir si cela peut poser un problème à l'aeroport lors de notre arrivée et aussi pour la réservation d'un hôtel et dormir dans l'hôtel?
Merci beaucoup | | | À: Tomen · 26 mars 2009 à 21:43 Re: Entrer et réserver un hôtel à Londres, à l'âge de 17 ans? Message 2 de 6 · 3 741 affichages · Partager Personne ne peut m'aider? :' ( | | | À: Tomen · 27 mars 2009 à 2:54 Re: Entrer et réserver un hôtel à Londres, à l'âge de 17 ans? Message 3 de 6 · 3 734 affichages · Partager Il n'y a pas de règles concernant la réservation d'hôtel, les hôteliers veulent juste être sûrs que vous allez payer et que vous ne foutrez pas le bordel sur les lieux. | | | À: Tomen · 27 mars 2009 à 5:25 Re: Entrer et réserver un hôtel à Londres, à l'âge de 17 ans? Message 4 de 6 · 3 731 affichages · Partager Bonjour,
" j'aimerais savoir si cela peut poser un problème à l'aeroport lors de notre arrivée"
Soit vous avec un passeport, soit vous voyagez avec la CNI et là vous faites faire par vos parents une autorisation de sortie de territoire, en mairie. La police française vous la demandera peut-être pour quitter le pays, elle n'a aucune valeur auprès des autres autorités.
Michel | | | À: Tomen · 12 avril 2009 à 19:10 Re: Entrer et réserver un hôtel à Londres, à l'âge de 17 ans? Message 5 de 6 · 3 631 affichages · Partager Tu ne devrais pas avoir de problèmes, sauf si tu vas dans des pubs ou l'entrée peut être interdite, et la vente d'alcool aussi. Autrement, pas de soucis pour les hotels et l'avion | | | À: Cocline · 13 avril 2009 à 2:20 Re: Entrer et réserver un hôtel à Londres, à l'âge de 17 ans? Message 6 de 6 · 3 621 affichages · Partager La plupart des centrales de réservation exigent au moins un adulte par chambre, mais je ne vois pas comment, surtout en Grande-Bretagne, où culturellement il est très mal vu de demander ses papiers à une personne, on pourrait vous demander quoi que ce soit. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |