bonjour les gens!
Je suis nouvelle dans le forum, et ceci parceque j'ai un probléme à vous exposer. J'ai été contacté par une femme sur le net du nom de Mrs Mary Lufford, qu'il m'a signalé qu'il y'avait des postes à pouvoir dans l'hôtel ou elle travaille en tant que manager: Ambassador hotel de
londres. J'ai été intérréssée et je lui ai demandé que la procédure c'est quoi pour postuler, elle m'a envoyé une fiche d'information et dans celle-ci je devais le remplir pour que mon postulat soit documenté. Ensuite elle m'a demandé de contacté le conseiller de l'immigration à
Londres, pour que je sache la procédure à suivre pour obtenir un visa. J'ai contacté cet expert, et là la galére a commencé, il m'a demandé d'abord d'avoir le "labour skiller worker certificate" qu'il fallait que je l'ai pour la suite de mon dossier. il m'a donné une adresse et je suis allée m'informer à propos de ce certificat, là bas on m'a dit que j'avais beaucoup de chance d'avoir ce certificat, parceque mon employeur (Mrs Mary Lufford) leur avait déja soumit mon cas et que si je voulais le certificat, alors il fallait que j'envoie 125 livres sterling par western union, et ils m'ont demandé aussi un scan de mon passeport, des demi cartes photos, et une photocopie de carte d'identité. Aprés avoir envoyé tt ça, ils m'ont montré le certificat via internet (un scan) et ils m'ont demandé de le renvoyer au bureau de l'immigration làbas à
londres via le net, ce que j'ai fait. le bureau de l'immigration quant à lui m'a apprit que mon dossier était presque terminée, et qu'il fallait qu'il m'envoie tous mes documents originaux ici dans mon pays, afin que je puisse obtenir facilement mon visa. et que pour cela il fallait que j'envoie 308 livres sterling pour l'envoie de ces documents qui devaient arriver par un cargo diplomatique britannique ici dans l'ambassade d'
angleterre de mon pays. Alors j'ai envoyé ces 308 livres sterling pour la reception de ces documents. Mais maintenant je ne comprends plus rien, ils me disent qu'ils ont oublié un dernier document c'est mon assurance de voyage qui doit aussi faire parti de ce paquet qui doit arriver, et que pour le faire je dois encore envoyer 600 livres sterling. N'étant pas contente, j'ai soumi ce probléme à Mrs Mary Lufford, et elle m'a dit que si j'ai des difficultés financiéres, alors elle va m'aider à payer la moitié de cette somme pour que je puisse être en possession de ce paquet qui me permettra d'obtenir mon visa ici au
Cameroun.
mais vola le bléme est que je doute déja de ce processus, et j'hésite vraiment d'envoyer à nouveau mon argent, car actuellemnt je n'ai aucun papier original de ce processus, tout ce que j'ai ce ne sont que des scans (contrat de travail, le labour skiller worker certificate, visa approval qui m'a été délivré par le uk immigration...), je me pose des qst si cette mary Lufford est vraiment le manager de l'ambassador hotel de
Londres et quelqu'un ici a t-il déja eut à procéder ainsi pour obtenir un visa de travail?
Pour ceux qui vivent à
Londres et qui peuvent m'aider voici l'adresse 16 Collingham Road
London, SW5 0LX,
United Kingdom et l'adresse internet de cet hotel
www.ambassadorhotellondon.org
et le numéro de télèphone 00447035906514. merci d'avance