je comprends mais si je peux me permettre quelques remarques
- si je comprends bien, vous voulez faire un diplôme en anglais, donc vous devrez faire des travaux écrits et suivre des cours spécifiques dans des matières comme le droit et l'économie
donc, si votre niveau d'anglais est faible, il me semble difficile de progresser de façon aussi miraculeuse avec une remise à niveau.
- c'est pourquoi je pense qu'il vaudrait peut-être mieux étudier le marketing dans une fac française qui propose un trimestre à l'étranger. Ce serait beaucoup moins cher et vous auriez une chance d'avoir un diplôme reconnu. C'est pour cela que je vous donnais le site de l'onisep.
cela vous donnerait le temps d'améliorer votre anglais. Surtout que le marketing étant une matière de communication, la langue est importante.
- je comprends que c'est moins excitant que de partir direct en GB mais vous risquez de payer très cher pour pas grand chose.
- car vous comprendrez le site de l'organisme mais après il faut gérer au niveau du diplôme.
eux, ceux qu'ils veulent, c'est vendre leurs cours.
Je suis sûre que vous trouverez ce qui vous convient le mieux mais attention aux pubs attractives.