Isa001 · 24 juin 2006 à 21:37 6 messages · 5 participants · 17 023 affichages | | | | 24 juin 2006 à 21:37 Euros acceptés en Angleterre? Message 1 de 6 · 16 976 affichages · Partager Bonsoir,
je voulais savoir si, pour les dépenses courantes, on accepte les euros en Angleterre ?
Merci | | |  Je pense que lorsque l'on va dans un pays c'est mieux de faire le change avant (mieux pour rendre la monnaie et taux de change plus élevé dans les commerces) et cela n'embete pas les commerçants à aller faire le change par la suite (cela m'arrive quelques fois !!) !!et de plus c'est plus sympa de faire les achats avec la monnaie du pays !! Alors pour repondre à ta question les magasins dans les quartiers touristiques peuvent accepter les euros!! (comme le font certains commerces à Paris !!) | | | La réponse est non, meme à l'aeroport de Prestwick, c'est no, sorry. | | | Et si tu paie en € tu va pleurer en voyant le change | | | Salut, quand j'y suis allé l'an dernier à Paques, ils refusaient catégoriquement tout paiement en euro !!!! Alors n'y penses pas car je ne pense pas que ça ait changé. Bye. Christophe | | | Mais je peux cependant faire le change sur place... | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |