Lamuchat · 10 juillet 2007 à 16:44 4 messages · 4 participants · 10 154 affichages | | | | Bonjour, je dois me rendre en Angleterre -dans le sud du coté de porstmouth - jr réside dans l'ouest de la Franec à côté d' Alencon - qui pourrait me passer un bon plan pour me redre en GB avec la voiture par le ferry Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je sais qu'à Dieppe il y a des ferry que vont dans le sud de l' Angleterre (je me suis renseignée il y a 1 semaine pour Brighton), de même qu'au départ de Ouistréham (nous l'avons fait il y a quelques années) Si tu cherches sur internet, je pense que tu vas vite trouver toutes les infos.
Bon courage | | | Caen Portsmouth sans hésitation puisque tu n'es pas loin de Caen et que tu vas du côté de Portsmouth! La traversée n'est pas très longue, c'est tout à fait supportable même si on est sujet au mal de mer. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |