Bonjour Lolei!
Pour la réponde à la question de l'organisme, oui c'est un organisme de confiance, tout s'est trés bien passé, ils se mettent en contact avec toi, et puis t'envoient des familles par internet, tu vois ce qui pourrait te correspondre, tu réfléchis à l'emplacement, à ton salaire par semaine (ca peut aller de 70 livres à 100 livres), selon le nombre d'enfants, si c'est loin du centre ect...
Je ne connais personne qui soit parti avec cet organisme, c'est selon la ville, venant de la côté d'Azur, j'ai trouvé celui-ci, mais aprés c'est toi qui voit...
En tous cas, je te le conseille pour sur.
Les frais d'inscription sont d'environ 75euros (je ne me rappelle plus exactement) et c'est sur qu'ils te trouvent une famille.
Ne sautes pas sur la première parce que tu es trop pressée, tu as tout de même un certain choix pour décider, aussi, j'ai trouvé au dernier moment, j'étais trés angoissée, je me disais que c'était foutu, que jamais je ne trouverais en fait...Et puis bam, une famille, l'idéal pour moi (par rapport aux enfants, aux métiers que les parents exercaient qui me plaisait beaucoup et qui pouvait m'apporter beaucoup (même si c'est pas important, c'est un goût personnel), bref...
J'éspère que tu vas vite trouver, tu peux toujours me poser des questions...Ah, oui, tu ne trouveras pas de famille dans
Londres même, ce sera toujours minimum 30 minutes via train ou bus du centre car ce sont souvent les familles un peu en périphéries qui cherchent une jeune fille au pair.
J'éspère avoir un minimum répondu à ta question.
A savoir, moi aussi je voulais partir à
Londres absolument, car c'est la capitale, et puis c'est
Londres, tu as envie de connaitre cette capitale, mais une fois là bas, j'ai fais quelques voyages, à
Brighton, et à
Manchester par exemple et j'aurai préféré
Manchester par exemple, car
Londres est une ville cosmopolite, et parfois tu n'as pas l'impression d'être vraiment en
Angleterre, alors qu'à
Manchester, c'est plus dépaysant, et puis c'est une ville de jeunes, capitale de la musique, et puis une autre architecture ect...
Brighton, tu découvriras sûrement, car c'est à côté de
Londres, est une chouette ville aussi, bien l'
Angleterre aussi, où il y a la fête tout le temps, et la mer!
Bon bon, tiens moi au jus, si tu choisis cet organisme et où tu vas te retrouver...Je suis curieuse.
En tous cas, c'est une experience dont tu te souviendras toujours, et puis je trouve ca beau de partir seule, c'est courageux, et tu rentres changée et beaucoup plus mâture... (bon, parfois comme je viens de le faire plus haut, tu continues à avoir un peu des comportements puériles, comme répondre un message pour faire chier ou pour dire ce que tu penses alors que ca ne sert à rien mais bon....ahha)
Héloïse