|  |  |
 | | | | Emiliefranci · 7 novembre 2006 à 14:49 30 messages · 17 participants · 46 149 affichages | | | | 7 novembre 2006 à 14:49 Fille au pair en Angleterre Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 43 954 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais partir en Angleterre en tant que fille au pair. Quelqu'un pourrait-il me faire bénéficier de son expérience. Merci pour votre aide.
Emilie | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut Emilie! Je suis en se moment fille au pair a Maidstone a 50 min de Londres, j'ai trouver ma famille sur le site AupairWorld, cela fais maintenant 6 mois que j'y suis je devrai rentrer le 23 decembre, personnelement je te conseil de trouver une famille sur Londres, pour etre sur de pouvoir bouger et faire plus de chose! Si tu veus prendre des cours d'anglais tu auras aussi plus le choix, moi je n'est pas pu aller a l'ecole de tout mon sejour ici vu qu'il n'y a plus de place. Ma famille est sympa, mais la petite de 8 ans que je garde et une vrai peste, pas facile!!!!  Mais a part sa j'ai quand meme bien ameliorer mon anglais, mais je souhaite aller sur Londres, peut etre encore en tant que fille au pair... mais pouvoir cette fois prendre des cours d'anglais!!!! voila bonne recherche!!! a bientot clara | | | À: Clara002 · 15 novembre 2006 à 13:44 Re: Fille au pair en Angleterre Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 43 775 affichages · Partager Salut!
Merci pour ta réponse. J'aimerais savoir comment tu es assurée au niveau de la sécurité sociale? Combien penses-tu qu'il faille de temps pour être bilingue? Comment as-tu fait avec ton portable? Peux-t-on retirer de l'argent avec sa carte bancaire?
Merci pour ton aide.
Emilie | | | je suis actuellement au pair en angleterre Farnborough 30 minutes de londres. Pour lassurance etc il faut regler ca de farnce avant de partir et ptit conseil appelle ta securite sociale et demande La carte Europeenne (une dizaine de jour pour la recevoir). Avec cette carte tu pourras te faire soigner en cas de maladie ou meme d'hospitalisation sans probleme et a moindre cout en plus !! Pour le portable, c'est complique, je ne te conseille pas de faire changer ton forfait en international car de l' angleterre vers la france tu as 40 minutes de communication mais c'est cher... Jai fait cette erruer et me retrouve avec 300euros hors forfait chaque mois!! Le mieux c'est de prendre un portable d'ici ou du moins une carte. En general les familles d'acceuil t'en fournisse un. Enfin tu peux en effet te servir de ta carte bleue ici a condition qu'elle soit Visa mais sache qu'a chaque retrait une commission te serais prelever...Donc je deconseille aussi si tu ne veux pas voir ton argent partir en fumer...! Sais tu ou tu vas vivre?? Tu peux me contacter pour dautres questions, jessairai d'y repondre au mieux et rapidement | | | À: Goccia · 30 novembre 2006 à 13:48 Re: Fille au pair en Angleterre Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 43 603 affichages · Partager slt goccia je pars a londre samedi seul connait personne mais pas grave je me jette a lo car marre dattendre sur les gens ki font des promesses normalment jarrive a waterloo pourrai tu me dires ou je pourrais trouver soit une auberge de jeunesses pas trop chers pour les debuts assez pres et une ville ou ont peu faire de la collocation? | | | À: Phowil · 30 novembre 2006 à 14:57 Re: Fille au pair en Angleterre Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 43 602 affichages · Partager Salut Phowil, Malheureusement je ne peu pas t'aider je ne connais pas assez bien Londres pour pouvoir te renseigner..Essaie de contacter des gens sur le forum qui sont a Londres meme et qui pourront peut etre te donner des adresses ou des numeros a appeler pour savoir tout ca. Bon voyage! | | | À: Phowil · 30 novembre 2006 à 17:16 Re: Fille au pair en Angleterre Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 43 589 affichages · Partager bonjour phowil, j'ai vu que tu partais ce samedi a londres, je te souhaite un bon voyage et bonne chanse pour ton installation dans cette grande et belle ville.je te donne kelkes sites d'intérnet pour trouver des auberges pas chéres a partir de 13£ au 16£ avec le petit déjeuner inclus. ( www.auberge.co.uk)plein de site d'auberge, il ya aussi le prix, l'adresse les services les photos de l'auberge et aussi tu peux résérver au téléphone, t'as beaucoup de choix.il ya aussi ce site ( www.piccadillyhotel.net )il ya aussi pour la colocation ce site ( www.easyroomate.com)plus ( www.uklondres.com)et pour le boulot achéte le journal le loot c plein d'annonce de dob et de logement, et aussi le journal evning standatr mais il faut se réveiller de bonheur car si non c trot tard.je croix je t'es donné kelke adresses j'éspére que ça marchera pour toi, et tiens nous au courant ;a plus | | | je te remercie bcp c cool a toi de me donner des pti tuyo | | | Bonsoir J'en profite pour demander si ça vaut le coup de visiter la ville de Maidstone (intérêt, charme, shopping ??) car nous partons jeudi en angleterre et avons l'intention de nous montrer aux enfants le chateau de Leeds que nous connaissons déjà lui...? | | | Bonjour, je souhaiterai, si je n'ai pas été acceptée dans mon école en septembre, partir en Angleterre faire fille au pair, j'ai regardé sur le lien, il est assez incompréhensible :) Donc en gros, sur le pays il faut penser à changer de téléphone et de carte banquaire ? Est ce que nous, on paye pour y aller ? (A part le transport) Merci. | | | bonjour emilie je voudrais savoir est ce que tu es musulmane ou pas et j'ai une famille en vue en angleterre pour moi et etant donnéque je ne suis pas disponible, contacte moi sur :power-live@live.fr. | | | À: Clara002 · 23 juillet 2008 à 18:03 Re: Fille au pair en Angleterre Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 39 071 affichages · Partager slt
je mapel samira jai 19ans je viens de finir mon bts et je voudrais etre fille au pair en angleterre mais je sais pa a quel organisme madresser je suis perdue peux tu me doner des renseignement je voudrais partir le plus vite posible
merci bocou | | | slt
je voudrais aLler en angleterre en tan que fille au pair jai 19ans je viens de finir mon bts et je voudrais ameliorer mon anglais. je ne sai pa a quel organism madresser pe tu maider stp
merci bocou
samira | | | À: Biha12 · 16 octobre 2008 à 17:01 Re: Fille au pair en Angleterre Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 37 112 affichages · Partager bonjours, biha12, voila la famille a trouvé une fille et svp, la place est prise.merci. | | | À: Goccia · 20 novembre 2008 à 21:20 Re: Fille au pair en Angleterre Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 35 892 affichages · Partager Bonjour, j'ai 16 ans et je voudrais faire fille au pair l'été prochain (j'aurais 17 ans le 9 aout) je voudrais savoir si il serait possible de trouver une famille même si l'on est pas majeur ? | | | helllo
je suis actuellement aupair en angleterre depui 3mois. je suis situer a hampton a 40mn en trin de londres centre. donc je doi rentrer en avril pour mes examens de bts g besoin de trouver keklk1 pr me remplacer car il fo absolument je je quitte le pays ds 3mois.
si kel1 est interesser menvoyer un email a cett adress samiraa01@yahoo.fr
c urgent je donnerai tt les details par la suite
merci
samira | | | Bonjour, je ne connais pas bien le forum, je ne le comprends pas bien non plus mais tant pis le principal est de poser la question je pense. Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire à peu près comment se passe l'expérience de " Fille au pair " ? En effet, je souhaite partir en Angleterre avant de faire une FAC en LLCE mais premièrement, j'ai peur que la Bourse ne me soit plus accordée par la suite à la FAC [mais ça c'est une autre histoire  ] puis je ne sais pas quoi faire, si je fais un stage, fille au pair ou autre... Donc je voulais me renseigner... Et en savoir un peu plus sur ce sujet... Merci d'avance. | | | À: Lullaw · 14 octobre 2009 à 16:04 Re: Fille au pair en Angleterre Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 26 564 affichages · Partager Bonjour Lullaw,
Cela fait trèès longtemps que tu as écrit ce message mais as-tu finalement eu les réponses à tes questions ?
Autrement, nous pouvons en discuter si tu veux. Je n'ai pas été au pair en Angleterre mais dans bien d'autres pays, et suis moi même en licence LLCE, par correspondance.
Tu peux également aller sur le forum des au pair : forumaupair.easyforum.fr qui répondra à la plupart de tes questions je pense.
Peut être à bientôt,
Sophie | | | Bonjour, je n'arrive pas à me servir de ce forum, je ne voulais pas répondre à quelqu'un en particulier...Bref je pose tout de même mes questions. Je me suis inscrite dans une agence de jeune fille au pair, la dame m'envoie des familles et je procéde par élimination. Je n'ai pas encore trouvé pour le moment. La seule qui correspondrait à peu prés à mon profil est une famille située dans le great London, quelqu'un connait-il plus précisemment cet endroit? Je sais que c'est un endroit administratif, commercial et quen ce n'est pas trés beau mais si ce n'est pas loin de tout, est-ce une bonne idée? Aussi, ils ont deux enfants et j'ai l'impression que j'ai affaire à du babysitting toute la semaine, c'est ça le programme d'une fille au pair? Merci d'avance. | | | À: Samira01 · 15 octobre 2010 à 19:47 Re: Fille au pair en Angleterre Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 19 071 affichages · Partager samira bonjour,
tu es parti en tant que fille au pair en Angleterre et je compte faire la même chose, j'ai quasiment une famille et aimerais partir en Janvier 2011. Ma question est si tu es partie avec une agence et si tu as eu besoin d'un visa pour pouvoir travailler là-bas, peux-tu me dire lequel si tu t'en rappel... en combien de temps tu as pu l'avoir et si tous les docs demandaient ont été compliqué à avoir. merci bcp pour ta réponse | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 640 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |