Benurien · 4 août 2005 à 7:09 4 messages · 4 participants · 19 190 affichages | | | | 4 août 2005 à 7:09 Fils au pair en Angleterre Message 1 de 4 · 19 152 affichages · Partager Salut a tous. Je souhaite partir en angletaire en mode fils au pair. 1/ Est ce que sa marche bien pour les mec? 2/ A qui faut-il s'adraisser pour trouver se genre de job? 3/ Est ce que le fait de n'avoir que les base de l'anglais est tres génant? (en se demèrdant avec se que je connait et un peu du langage des signes sa peu passer ou pas??) 4/ Est ce que s'est une bonne solution pour aprendre l'anglais? (s'est, à la base, le but de mon voyage en angletaire) | | | Bonjour C'est où l'angletaire ? | | | sltttt
Moi je pars comme fille au pair en septembre, le 1er. Je suis passée par une agence appellé aupairbypebbles. Voici l'adresse : www.aupairsbypebbles.com Je sais que sur ce site j'ai également vu des garçons; il y as d'ailleurs des familles qui ne veulent que ça ayant elle-même des gars.Mais c'est rare. Autrement il ya a pas mal de site mais en général pour les filles!!
Si je peux t'aider.....
a+++ | | | slt je voulai te demander est ce ke ta trouver pour un fils au pair en angleterre je trouve pas j ai besoin d aide pour des renseignements aide moi si tu le peu | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |