Formalités pour un voyage en Angleterre début mai? Stardust78 · 18 avril 2011 à 17:01 7 messages · 2 participants · 1 629 affichages | | | | 18 avril 2011 à 17:01 Formalités pour un voyage en Angleterre début mai? Message 1 de 7 · 1 629 affichages · Partager Bonjour,
Je dois aller à Londres du 6 au 8 mai 2011. Ma carte d'identité et mon passeport sont valables jusqu'au 24 juin 2011. Le consulat français me dit qu'il faut une pièce d'identité valable et le consulat anglais me dit pareil sauf que l'échéance doit être de 3 mois après mon voyage (information que le consulat français ma contestée lors de mon 2ème appel). Que dois-je prendre comme juste??? | | | Bonjour,
Quelle est votre nationalité ?
Michel | | | À: Tatra · 18 avril 2011 à 17:14 Re: Formalités pour un voyage en Angleterre début mai? Message 3 de 7 · 1 614 affichages · Partager Française vivant en Suisse (est-ce que ca change quelque chose?) | | | Française vivant en Suisse (est-ce que ca change quelque chose?)
Non, carte valide simplement.
Michel | | | À: Tatra · 18 avril 2011 à 17:30 Re: Formalités pour un voyage en Angleterre début mai? Message 5 de 7 · 1 604 affichages · Partager Je ne risque pas d'être coincée à la douane?? Pourquoi le consulat anglais demande ces 3 mois si c'est faux?? Merci pour vos réponses!! | | | Pourquoi le consulat anglais demande ces 3 mois si c'est faux??
Je ne sais pas. Pour les ressortissants de l’Union Européenne, se munir d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.www.diplomatie.gouv.fr/...uni_12351/index.html
Michel | | | À: Tatra · 18 avril 2011 à 17:45 Re: Formalités pour un voyage en Angleterre début mai? Message 7 de 7 · 1 597 affichages · Partager Merci de votre aide en tout cas!! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |