WallyGator · 6 octobre 2004 à 20:50 5 messages · 3 participants · 15 419 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut Seb. 
Le moyen le plus économique pour aller à Londres à partir de Lille ou de Calais c'est le bus avec eurolines. vas voir sur leur site internet, ou bien à l'agence Eurolines de Lille. je ne me souviens pas du prix mais ce n'est pas cher du tout. | | | Merci pour l'info. Malheureusement, j'ai été voire sur leur site et bizarrement, il semblerait qu'on puisse partir d'à peu près n'importe où en france sauf de Lille, Calais ou Dunkerque.
Seb | | |  je pense que Dunkerque n'est pas desservie par eurolines. Mais en ce qui concerne Lille et Calais c'est certain, d'ailleurs je l'ai fait à partir de Lille. Si leur site internet n'est pas à jour tu peux toujours leur téléphoner ou aller à l'agence de Lille. | | | Le bus est toujours plus cher que l'avion (Ryanair nottament..... mais la j'ai un soucis car un Bruxelles - Londres, ça n'existe plus !!!!) | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |