|  |  |
 | | | | Robertlesage · 15 janvier 2010 à 13:12 14 messages · 6 participants · 2 005 affichages | | | | 15 janvier 2010 à 13:12 Prix d'un billet d'avion Londres- Paris? Message 1 de 14 · 1 976 affichages · Partager Bonjour à tous
nous préparons notre prochain voyage pour visiter la ville de Londre et de Paris.
j'aimerais seulement savoir si mon prix pour les billets d'avions ne sont pas exagéré :
Départ le 27 avril pour ParisRetour à partir de londre (aéroport de Gatwick) le 9 mai
pour 2 personnes, 1500$ avec la compagnie Air Transat, donc, j'imagine 940euro je crois....
revenez-moi :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
1500$, c'est entre Paris et Londres ? Ou ça comprend aussi le trajet depuis le Québec et pour revenir ? Si c'est le Paris Londres, c'est super cher ! A savoir, il y a aussi la possibilité d'aller en train (Eurostar) de Paris à Londres en 2h30, tu pars du centre de Paris et tu arrives au centre de Londres, pas de perte de temps pour aller à l'aéroport...
Et si c'est pour le trajet complet, regarde sur des sites de comparateurs de billets d'avion pour voir quels sont les prix les plus interessant. Mais je pense que tu peux trouver moins cher... | | | $750 CDN par personne, ce n'est pas cher du tout. Cela est un très bon prix, surtout pour des vol direct. Air transat est probablement l'option la moins chère qui existe
J'ai fait une recherche sur Expédia et ton vol est le moins cher. Le vol d'air Canada est $1020, et l'autre moins cher est avec Swiss mais tu dois passer par Zurich pour $985 | | | c'est avec Air Transat....
je trouve qu'Aircanada est plus cher il me semble...et j'ai entendu dire qu'Air Transat offre quand même un bon service..donc.....pour quelque centaine de dollar en moins....le choix mesemble évident....
merci pour votre aide à tous! | | | Bonsoir Robert,
Effectivement, 750$ par personne pour vol multi-destinations est un bon prix. Par exemple, je viens de réserver pour le même prix les vols Montréal- Bruxelles et Londres- Montréal au mois de mai, aussi avec Air Transat. Généralement, les prix vers Paris (et Bruxelles) sont beaucoup moins chers que pour Londres, alors c’est la partie de Paris qui fait diminuer ton prix d’avion.
Ayant fait Montréal- Paris avec Air Transat, personnellement, j’ai été très satisfaite... si je devais mentionner un seul point négatif, c’est le repas à bord qu’ils servent: passablement mangeable... | | | Super!!!
j'ai des bonnes chances de réserver ce week-end d'abord ;) une chose de faite..il neresterait que l'hébergement a trovuer.....c'est la chose la plus compliquer d'après nous....mais bon..on va surement trouver...
effectivementn 1500 me semble assez raisonnable. je pourrais attendre les ventes...mais bon....même avec les taxes, ca ne serait pas si bas....
merci pour la réposne..... :)
Robert | | | Au niveau de l’hôtel, je ne sais pas quel genre de confort vous recherchez, mais à Paris, j’ai logé dans 2 hôtels différents (2 étoiles) dans le 11e arrondissement ( le Marais). Si vous êtes intéressé je pourrais vous donner le nom de ces 2 hôtels.
Je vous conseille de chercher aussi dans ce quartier un hôtel parce que beaucoup des attractions se font aisément à pied à partir du Marais : Bastille, Place des Vosges, Notre-Dame, Conciergerie, Centre Pompidou, etc. Les prix sont très raisonnables malgré la proximité du centre de Paris et c’est un très beau quartier parsemé des hôtels des particuliers de l’époque...
À Londres, jusqu’à date, j’ai vu des hôtels pas cher proche de Hyde Park et qui me semble tout de même assez proche du centre. | | | Ah j'ai oublié de mentionner que pour prendre le TGV de Paris vers Londres vous pouvez regarder sur www.tgv.com/FR/ . Une petite recherche pour le 4 mai par exemple vous donne les prix du TGV. Il y a des trains en promotion à 50 euros. Tout dépendant de la journée et de l'heure de départ. Pour profiter de cette promotion, il vous suffit de l'acheter en ligne et d'imprimer le billet et de l'emporter avec vous | | | salut
effectivement, ça pourrait être utile d'avoir le nom de l'hotel :) je vais vérifier sur trip advisor pour vérifer les commentaires...mais si tu me dis que ça vaut la peine... :)
merci encore!!! c, est vraiment apprécier :) | | | Pour la réservation d'hotel va sur le site de booking.com, il est excellent.
Ce site permet de faire la réservation, sans dépôt sur la carte de crédit. Tu peux également trier les hotels selon des choix très précis.
À voir.
Salutations.
Gaétan | | | "À Londres, jusqu’à date, j’ai vu des hôtels pas cher proche de Hyde Park et qui me semble tout de même assez proche du centre.":
Vous pouvez me fournir les détails.
Je pense aller à Londres dans la 2ième quinzaine d'avril. | | | Il y a par exemple le Royal Bayswater Hostel sur HostelBookers.com... vous pouvez voir si ça correspond à vos goûts / besoins lors d'un séjour dans un hostel / hôtel. Il est situé juste au nord de Hyde Park. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 253 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |